Svp Conseils

Re : Svp Conseils

pas si elle met d'abord du gel sur l'ongle pour légaliser et colle la capsule après avoir dépoli le gel. Je fais toujours ça sur les grandes rongeuses par exemple et ça tiens super bien.
 
Re : Svp Conseils

Salomee a dit:
pas si elle met d'abord du gel sur l'ongle pour légaliser et colle la capsule après avoir dépoli le gel. Je fais toujours ça sur les grandes rongeuses par exemple et ça tiens super bien.

Ok Salomée, je vais essayer. Merci
 
Re : Svp Conseils

ben pourquoi collé capsule??? vaut mieux alors enchainé en intégrale quel intéret de mettre capsule????
 
Re : Svp Conseils

Merci Axey :)

Et aussi parce que toutes les stylistes ne travaillent pas en intégral donc elles doivent aussi pouvoir trouver une solution pour ce genre de cas.
 
Re : Svp Conseils

salomé dit de posé du gel sur l'ongle et le dépolir ok mais cela s'apelle de l'intégrale cette méthode donc.......
 
Re : Svp Conseils

reconstruction de matrice c'est idem quelle est la différence avec l'intégrale alors?
 
Re : Svp Conseils

Non elle doit seulement recouvrir le plateau de l'ongle pour le rendre plus régulier, parce que il y a apparement un ligne et un renfoncement dans cet ongle. Donc en fait elle reconstitue un plateu régulier. Si maintenant elle sait travailler en intégral, biensur qu'elle fait tout d'une traite, mais ce n'est peut être pas le cas.
 
Re : Svp Conseils

oui c'est ce que je lui est dit dans 1er post mais elle a plutot intéret de le faire court car meme avec capsule vu l'etat de l'ongle je doute qu'avec le poids cela tienne avec le peu d'accroche qu'lle a meme en faisant reconstruction ( celle ci est faite sur un suport pas terrible)
 
Re : Svp Conseils

C'est clair qu'il faut pas qu'elle espère avoir des ongles de star dans un premier temps. On ne peut évidemment pas faire de miracle. :faery:

Mais bon à la longue, elle pourra laisser un peu de longueur, si toute fois tout se passe bien.
 
Re : Svp Conseils

moi j'adore faire des poses sur ce genre d'ongles , car apres on voit vraiment le resultat , c'est bleuffant , ( si le travail est bien fait ) , mais ca va lui changer les mains completement .
Moi a mon avis je poserai des capsules , sauf peu etre sur l'ongle abimé ou je ferai de l'integral. Pour ces ongles j'utiliserai des capsules avec grande encoches . Je ferai une pose courte et plutot arondie que carré ( mais ca c'est mon avis ) et un vernis pastel . Une bonne manucurie avant , pour gagné un peu de plaque d'ongle en pousssant les peaux .
Mais l'idée d'egalisé au gel et de placer une capsule dessus c'est bien aussi , la capsule adherera bien , j'ai deja essayé, ca tient bien .
tu nous montreras ce que tu as fait .
Bise sophie
 
Re : Svp Conseils

pouvez vous me montrer des photos pour l'utilisation de la pose en résine. Comment faire ?
 
Haut