Svp Conseils

tovimaba

Membre récent
:faery: Coucou à tous.

J'ai une copine qui viens me voir pour lui faire de belles mains. (hormis la greffe de doigts) pouvez-vous me donner des conseils pour lui poser des capsules.
D'avance merci à tous. :love1:
 
Re : Svp Conseils

J'ai un problème pour vous montrer les photos. Comment faire ?
 
Re : Svp Conseils

voici les photos et merci axey
 
Re : Svp Conseils

Et maintenant, vous les voyez ?



J'ai une copine qui viens me voir pour lui faire de belles mains. (hormis la greffe de doigts) pouvez-vous me donner des conseils pour lui poser des capsules.
D'avance merci à tous. :love1:
 

Pièces jointes

  • DSC01691.JPG
    DSC01691.JPG
    358.2 KB · Affichages: 116
  • DSC01692.JPG
    DSC01692.JPG
    416.1 KB · Affichages: 120
  • DSC01693.JPG
    DSC01693.JPG
    245.5 KB · Affichages: 164
Re : Svp Conseils

une construction intégrale irait mieux je crois en tous cas c ce que je ferais
 
Re : Svp Conseils

:niet:
Je trouves son ongle du pouce bien mal en point.. peut-etre a-t-elle un champignon (cf lien d'Axey sur les maladies de l'ongle), je te conseillerais de ne rien lui poser sur le pouce pour l'instant, si elle peut dit lui qu'elle aille voir un médecin pour diagnostiquer (ça peut etre une déformation) j'essaye de vous retrouver la page qui donne le nom de son problème car il me semble avoir vu quelque chose de semblable...
Bisouille
 
Re : Svp Conseils

Ce n'est pas le pouce, c'est le majeur. Ce n'est pas une maladie, mais un accident de tondeuse à l'age de 9 ans. Elle a du casser la matrice de l'ongle, car il repousse toujours comme ça.
 
Re : Svp Conseils

ok autant pour moi!
désolée j'ai pas fait gaff me suis focalisée sur la photo du doigt tout seul!
 
Re : Svp Conseils

:flower: Nanou,si tu veux mon avis,en posant des capsules su les dix doigts,sa risque de pas faire jolie avec le majeur qui part vraiment sur le coté.Je sais pas quoi te conseiller hormis une bonne manucure et une pose de vernis.Bisous.
 
Re : Svp Conseils

Merci beaucoup Lolo. Je vais faire de mon mieux et je vous tiendrais au courrant.
 
Re : Svp Conseils

Il y a moyen de tricher un peu soit en collant la capsule soit en construction intégrale de manière à "redresser" ce doigt. Mais comme l'a dit Axey, une bonne manucure deux trois jour avant est nécéssaire.

Et puis un conseil, évite la french.
 
Re : Svp Conseils

Merci pour vos conseils. Pensez-vous qu'aprés la manucure je devrais d'abord lisser au gel, et est ce que la capsule tiendra après sur le gel ? (à mon avis non, mais vous êtes plus expertes que moi)
 
Re : Svp Conseils

Bien sur, c'est une très bonne technique et de plus tu assureras une meilleur adhérence du gel. Maintenant, tu devras d'abord bien dépolir le gel avant de mettre la capsule.
 
Re : Svp Conseils

salut de mon coté sans hésiter sculture integrale ,car si tu colle capsule sur une surface comme la sienne il risque d'y avoir des bulle d'air a moin d'utiliser une colle gel mais bon pour la tenue faut pas rever 3 jours apres la capsule tombera!!!
 
Re : Svp Conseils

Merci Turquoise pour ton conseil, mais peux tu m'expliquer la sculpture intégrale, j'en ai jamais fait, j'ai fait du placage et pose de prothèses.
 
Re : Svp Conseils

ah alors la les choses se compliquent :grin: t'expliquer en te montrant ok mais comme ça si en plus t'a jamais fait c'est galère faudrait un step by step ou video !!!!

l'integral comme tu le sais c'est de poser ta matiere gel ou résine sans support autre que l'ongle naturel ,tu refais ll'ongle applati la matière et ne rallonge pas dans ce cas pas la peine car si trop long a cause du poids il y aura décollement.
 
Haut