svp des infos sur mg ongle annecy 74

S

sacage74

Guest
bonjour,,,
est ce que quelqu'un à fait sa formation sur annecy? ou peut etre quelqu'un qui en a entendu parlé...
j'aimerais connaitre les tarifs parce que sur son site il n'y à rien,,, puis savoir si la formation est de bonne qualité...
merci d'avance
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

bonjour,,,
est ce que quelqu'un à fait sa formation sur annecy? ou peut etre quelqu'un qui en a entendu parlé...
j'aimerais connaitre les tarifs parce que sur son site il n'y à rien,,, puis savoir si la formation est de bonne qualité...
merci d'avance

je connais !!
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

ecoute, tout depend de tes bases ... si t'a fait estetique ou non ...
si t'as l'estetique, tu peu y aller apprendre une technique, sinon faut tout faire mais plus cher, mais plus long ...
le mieux c'est de l'appeller ...
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

ben nan je n'ai aucune formation esthétique, je me lance dans l'inconnu mais ca me plait,
je viens de recevoir le descriptif complet de la formation qu'elle propose, je pense faire celle de 1800 euros, elle parle aussi d'aide financière si j'ai bien comprit mais je ne sais pas combien,,,sinon cette formation est bien ou pas? au départ je voulais aller sur muret à lm ongle car j'en entend que du bien,,mais ca fait loin ,,,
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

ben nan je n'ai aucune formation esthétique, je me lance dans l'inconnu mais ca me plait,
je viens de recevoir le descriptif complet de la formation qu'elle propose, je pense faire celle de 1800 euros, elle parle aussi d'aide financière si j'ai bien comprit mais je ne sais pas combien,,,sinon cette formation est bien ou pas? au départ je voulais aller sur muret à lm ongle car j'en entend que du bien,,mais ca fait loin ,,,
je ne vois pas laquelle c'est a 1800 €, je vois pas non plus pour l'aide finance, a part le plusieurs cheque ??
moi j'ai bien aimé cette formation, on est maxi 2 personnes en meme temps, toujours des modeles humaines (!!), elle explique bien, montre et demontre ........ que dire de +
:) cool
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

quand je l'ai faite :
il y avait 3 formules :
pour les diplomé d'esthetique : 1: apprendre 1 technique auchoix
2: l'autre me souviens plus
et pour les non diplomé : 3: toutes les techniques, 70heures
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

ben j'ai recu un diapo par mail m'expliquant les différent modules, et celui qui me parait complet est sur 10 jours et vaut 1800 euros,
pourquoi toi tu as fait quoi exactement comme formation? combien de jours et ce que cela t'a couté? après dans les texte c'est ecrit qu'elle est agrée à l'aide à la formation donc je suppose que l'on peut se faire subventionner , je sais pas ,je vais l'appeler de toute facon mais avant tout j'ai mon fond de commerce à vendre il me faut au moins 1 mois et j'aimerais faire cette formation avant d'arriver à 8 mois de grossesse,enfin je vais bien tout regarder ...merci
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

ben j'ai recu un diapo par mail m'expliquant les différent modules, et celui qui me parait complet est sur 10 jours et vaut 1800 euros,
pourquoi toi tu as fait quoi exactement comme formation? combien de jours et ce que cela t'a couté? après dans les texte c'est ecrit qu'elle est agrée à l'aide à la formation donc je suppose que l'on peut se faire subventionner , je sais pas ,je vais l'appeler de toute facon mais avant tout j'ai mon fond de commerce à vendre il me faut au moins 1 mois et j'aimerais faire cette formation avant d'arriver à 8 mois de grossesse,enfin je vais bien tout regarder ...merci


moi j'ai fait celle A 70 heures, toutes les techniques, c'etait vraiment bien
n'hesite pas a l'appeler ................ pour les renseignements ...
en plus faut si prendre a l'avance pour reservé le stage

n'hesite pas si tu as besoin de mon aide !!
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

je te remercie...là je survole le forum afin de pouvoir prendre toutes les infos et comme ca je vais l'appeler et trouver la meilleur solution parceque 1800 euros c'est pas donner meme si je peux me débrouiller pour les trouver j'aurais préféré les garder afin de pouvoir me mettre à mon compte dans l'année qui suit, mais bon ,,,il faut savoir faire des choix, alors si j'ai besoin de ton aide j'hésite pas...merci
 
Re : svp des infos sur mg ongle annecy 74

salut as tu trouvé ton bonheur chez mg ongle car j'aimerai savoir si as avancé dans tes démarches car je cherche aussi une formation merci:dbiggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut