svp,je voudrais votre avis

L

lady sun

Guest
salut,
je viens de faire il ya une semaine 2 poses capsules sous uv gel+french uv , 1er plus longue et deuxieme plus courte, mes clientes sont contente mais moi e suis pas convaincu. dites moi svp ce que vous en pensez.
merci d'avance à vous tous.
 

Pièces jointes

  • Photo 056.jpg
    Photo 056.jpg
    14.9 KB · Affichages: 273
  • Photo 058.jpg
    Photo 058.jpg
    14.9 KB · Affichages: 278
Re : svp,je voudrais votre avis

Alors...il me semble qu'on voit encore un peu la démarcation, fais attention à bien la faire disparaître.
La french est un peu épaisse, et la construction un peu trop plate, du coup tu as des dénivelés sur l'ongle. Pose bien ton gel de construction en vérifiant le profil (et aussi, autre profil, et face) de l'ongle avant de le catalyser.
La forme n'est pas la même partout, parfois les côtés sont cassés un peu net... pas évident au début, mais ca viendra...

mais bon, rien de catastrophique rassure-toi, c'est pas mal.
 
Re : svp,je voudrais votre avis

c exactement tout ca que e me disas mas ai du mal a faire disparaitre les demarcation car e blesse mes cliente j ai peur de leur faire trop mal
en plus mon gel est trop epas grave ai lu le forum et j ai compris mon erreur on dos mettre deux couches fines dont une qui est moche on s en fou et 2mm four et l autre net et 2mm four: c ca.
merci pour tes conseil heste pas a me dire si ta astuces pour pas tuer mes cliente lol
 
Re : svp,je voudrais votre avis

Pour pas poncer l'ongle de tes clientes quand tu limes la capsule, lime le bord de la capsule (celui qui est collé sur l'ongle) avec la tranche de ta lime. Enfin pas tout à fait la tranche, mais tu inclines ta lime, tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : svp,je voudrais votre avis

c ce que 'jessaie de faire mais problem parfois elle s'effrite donc e la ramolie dabord avec du disolvant en passant avec un cotontige tres vite sur le bord de la capsule et e lime apres sa blanchit mais e trouve ca pas jolis c pu koi faire lol
 
Re : svp,je voudrais votre avis

tes capsules me semblennt tres opaque , quelle marque utilises tu ? pour ce qui est de passer les couches en deux fois cela concerne plus les gainages, a partir du moment ou il ya raccord avec capsule il te faut une construction un peu plus solide et donc legerement plus épaisse au niveau de l'adjonction.
 
Re : svp,je voudrais votre avis

salut,
merci pour ta réponce et tes conseils. voici mon pouce refait en remplssage apres 3 semaine que je viens de faire suivants vos conseils. dites moi si c mieu merci encore a vous toutes.
 

Pièces jointes

  • Photo 070.jpg
    Photo 070.jpg
    24.9 KB · Affichages: 174
  • Photo 072.jpg
    Photo 072.jpg
    8.2 KB · Affichages: 198
  • Photo 073.jpg
    Photo 073.jpg
    26.5 KB · Affichages: 201
  • Photo 074.jpg
    Photo 074.jpg
    13.3 KB · Affichages: 177
Re : svp,je voudrais votre avis

salut,
la marque de mes capsules est euro beauty 2004.
merci pour tes conseils
 
Re : svp,je voudrais votre avis

celame semble bien plat , surtout au pouce c'est un doigt plus fragile que les autres.
 
Re : svp,je voudrais votre avis

Moi je trouve la french trop irreguliere et ton pouce a une drole de forme mais c'est pas mal quand meme!!!
 
Re : svp,je voudrais votre avis

merci les filles jje vais rectifier tout ca des demain.
jai juste peur de faire trop gros et donc pas assez naturelle car mes clientes me demandent ttes de l 'effet naturelle.
je vais vous remontrer des demain .
merrci boucoup
 
Re : svp,je voudrais votre avis

merci les filles jje vais rectifier tout ca des demain.
jai juste peur de faire trop gros et donc pas assez naturelle car mes clientes me demandent ttes de l 'effet naturelle.
je vais vous remontrer des demain .
merrci boucoup

construction et bombé ne veut surtout as dire GROS , tous est dans ton façonnage ensuite
 
Re : svp,je voudrais votre avis

merci turquoise de me la rapeler car c n e mes default mon faconnage.
merci
 
Re : svp,je voudrais votre avis

salut les filles voici ma pose d'aujourdhui sur une cliente j'ai galérais avec ma french, qu'en pensez-vous es ce que e met à bien vos conseils???????
 

Pièces jointes

  • Photo 080.jpg
    Photo 080.jpg
    32.1 KB · Affichages: 112
  • Photo 078.jpg
    Photo 078.jpg
    16.5 KB · Affichages: 113
  • Photo 077.jpg
    Photo 077.jpg
    14.4 KB · Affichages: 102
  • Photo 076.jpg
    Photo 076.jpg
    15.6 KB · Affichages: 142
  • Photo 075.jpg
    Photo 075.jpg
    14.9 KB · Affichages: 113
Re : svp,je voudrais votre avis

Je pense que tu devrais faire descendre ta french plus bas on voit encore la démarcation . Tu as épaissi l'ongle mais pas au poit de stress. Je pense que le bombé lui aussi aurait du etre plus bas. Enfin je ne suis pas une experte et les autres te le dirons meux que moi. Enfin si je ne me trompe pas.
C'est une déduction de tout ce qui a put etre dis jusqu'a maintenant.
Alors les filles je me trompe ou pas??
 
Re : svp,je voudrais votre avis

Je pense que tu devrais faire descendre ta french plus bas on voit encore la démarcation . Tu as épaissi l'ongle mais pas au poit de stress. Je pense que le bombé lui aussi aurait du etre plus bas. Enfin je ne suis pas une experte et les autres te le dirons meux que moi. Enfin si je ne me trompe pas.
C'est une déduction de tout ce qui a put etre dis jusqu'a maintenant.
Alors les filles je me trompe ou pas??
merci, allipour tes conseils, j'ai vraiment du mal a differencier le bombee de l'epaisseur et surtout le point de stress.
e note donc tout ca et j'attends d'autres avis que je pense seront les memes que les tiens mais bon
 
Re : svp,je voudrais votre avis

en fait le bombé c'est pour que ton ongle ait une forme arrondie en surface.
Le point de stress c'est l'endroit de "rupture" comment expliquer ca...
c'est l'endroit a renforcer pour que l'ongle ne casse pas. DOnc c'est relié au bombé puisque le point de stress cera renforcé par une dose plus importante de gel ou résine et c'est de la que ce déssinera le bombé.
J'espère que j'arrive a me faire comprendre.
La french je trouve qu'elle serait plus jolie si elle etait plus basse. Sur toi qui a les ongles plus courts ca va c'est la bonne taille. Mais ta cliente avait les ongles plus long que toi donc tu aurais du faire descendre ta french plus bas.
Voila j'espère que j'ai réussi a bien expliqué mes idées et surtout qu'elles ne sont pas trop mauvaises.

 
Re : svp,je voudrais votre avis

ook, je pense voir mais es ce que vous avez pas une photos concrete d'un beau bombee, je c je suis chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
mais j'ai plus, la memoire visuelle.
merci encore:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut