Svp j'suis un peu perdut! !!

beautemode260

Former chez Magnetic
Coucou les filles j espere que sa va?? voila g une pose samedi sur cette dame, qu'en pensez vous??? sachant que je travaille avec magnetic quel gels me conseillez vous??
 

Pièces jointes

  • ronger 1.jpg
    ronger 1.jpg
    110 KB · Affichages: 200
sachant que g deja fais sur ongle ronger mais alors la!!!! dure dure lol :eek:
 
Rallo gement de plaque sur chablon construction plus french
Quelque chose de court surtt qui ne depassera pas la peau et surtt rempli a 10 jours
 
oui alors je fais ma prépa, je met la base ensuite je f depasser sur la peau, je degraisse, je decolle de la peau, chablons, french en reverse limage et finition?
 
Oui et surtt bien prendre le temp quil faut sur ta prepa . Pousser les cuti / gratter les peaux qui sy trouve / griffer legerement abec la lime puis matifier avec ton bloc
 
J'ai déjà eus bien pire lol.
Tu rallonge sur la peau, tu décolle etttttttttttttttttttttttt surtout po de chablon, tu te sers de ce que tu as décollé comme base et surtout tu ne fais pas plus long que cela la 1ere fois. Tu la revois a 10 jours maxi pour la repousse. A la 1ere repousse, tu enlève le max et tu refais pareil et tu revois a 10 jours pour que sa plaque ai le temps de repousser.
Ensuite, en fonction de comment la cliente a surpporté ( si elle a tenu le coup lol) normalement la 3eme repousse devrait tenir 3 semaines.
 
D acooord MERCI beaucoup Katnails oui toute facon je l ai deja averti, faut pas du long !!! et puis oui une french lol :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 36

Ca peut vous intéresser:

Haut