svp questions sur resine

  • Auteur de la discussion breched
  • Date de début
B

breched

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai fait ma premiere pose sur une copine et c'est une catastrophe:comando: , alors ca va elle l'a bien pris, et on a meme rigole pas mal. Mais j'ai bien remarque que c'est sortis tellement nul a cause de la texture de la poudre.
Je trempe mon pinceau dans le liquide puis j'attrappe un peu de poudre avec l'extremite: Je m'attendais a une petite boule de texture gel et bien non, c'etait plutot une texture... "pate sablee", j'espere que vous me comprenez. Comment puis-je faire pour obtenir une bonne boule de gel comme on voit dans la videos de "Tammy" ?

Merci beaucoup
 
Re : svp questions sur resine

alors personne pour me conseiller ?
Pas meme un p'tit mot ?

:sad3:
 
Re : svp questions sur resine

je t'aurais bien aider mais je boss qu'avec le gel
 
Re : svp questions sur resine

Je ferai ma formation à la résine et poudre seulement le 28 mars donc pour le moment, je ne peux pas t'aider.
 
Re : svp questions sur resine

Merci quand meme

Je continue d'attendre des avis.

Une ame charitable pour eclairer ma lanterne.....

Et je dois partir dans quelques minutes, alors je vous en prie ne vous gener pas a participer, je reviendrai demain.

Salut et bonne soiree:wavecry:
 
Re : svp questions sur resine

salut, apres avoir fait ta PREP tu dois faire un ratio tel que :
1 de poudre pour 1.5 de liquide pour eviter la surexposition aux produits chimiques!!!
Entraines toi s'il faut
Bizz
 
Re : svp questions sur resine

merci pour les reponses et oui je vais m'entrainer, mais je voulais savoir et desolee pour ma betise mais quand vous parler de "ration" vous entendez quoi exactement ?

Et puis dans ma pose, ce qui m'a fait de grand probleme aussi c'est le manque d'adhesion... Quand j'ai une petit boule de poudre sur mon pinceau, je la pose sur l'ongle et bien elle ne veut pas se coller, elle reste sur le pinceau et meme en essayant un peu par force de l'etaler (toujours pour la poser sur l'ongle) et bien ca ne marche pas. C'est pour ca que j'ai eu toutes les peines du monde a faire ma pose.

Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui se passe ?

Merci beaucoup:meeting:
 
Re : svp questions sur resine

merci pour les reponses et oui je vais m'entrainer, mais je voulais savoir et desolee pour ma betise mais quand vous parler de "ration" vous entendez quoi exactement ?

Et puis dans ma pose, ce qui m'a fait de grand probleme aussi c'est le manque d'adhesion... Quand j'ai une petit boule de poudre sur mon pinceau, je la pose sur l'ongle et bien elle ne veut pas se coller, elle reste sur le pinceau et meme en essayant un peu par force de l'etaler (toujours pour la poser sur l'ongle) et bien ca ne marche pas. C'est pour ca que j'ai eu toutes les peines du monde a faire ma pose.

Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui se passe ?

Merci beaucoup:meeting:
ration = portion
 
Re : svp questions sur resine

C'est bien un problème de ratio (proportion de poudre par rapport au liquide).
Il y a plusieurs solutions:
Pour que ta boule soit plus crémeuse il faut plus de liquide, donc quand tu trempe ton pinceau dans le liquide, ne l'essuie pas sur le bord du récipient ou alors très peu.
Ton problème vient peut être aussi de ton pinceau qui n'est pas adapté. Tu peux essayer avec un pinceau plus gros qui retient donc plus de liquide.
Au pire c'est ta résine qui est de mauvaise qualité.

Bonne chance. :clover:
 
Re : svp questions sur resine

Merci beaucoup, je vais continuer a m'entrainer

A bientot:)
 
Re : svp questions sur resine

Regardez sur les demos vidéos de la marque CESARS SECRETS pour voir ce que c'est qu'un bon ratio.
voici le lien.. [DLMURL]http://www.imseurope.com/cesars/english.htm[/DLMURL]
Il ya plusieurs vidéo et une particulièrement sur le ratio poudre résine.
Bonne continuation!
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : svp questions sur resine

PEUT ETRE EST-CE LA QUALITE DE TA RESINE AUUSI ??
:31-oops-sorry:
 
Re : svp questions sur resine

Pour faire une belle boule, tu trempes le pinceau dans le liquide, sans faire plier les poils, puis tu frottes le pinceau sur le rebord de ton godet de liquide. Ensuite tu poses le bout de ton pinceau dans la poudre et la boule va se former, tu poses ta boule sur l'ongle et pendant ce temps tu essuies ton pinceau sur un essuie tout.
 
Re : svp questions sur resine

Je pense que ma resine est d'une bonne qualite, je me suis conseille avec une copine qui est professionnelle avant d'acheter....

Je pense que c'est plutot mon manque de savoir-faire, je ne sais pas pourquoi, mais je m'etais mis dans la tete de ne tremper que LE BOUT du pinceau dans le liquide !!!! Et puis, dans ma connerie, je faisais bien attention de l'essuyer sur le bord pour qu'il ne soit pas "trop mouille" !
Non mais quelle tarte, hein ?

Alors, je visionne encore une fois toutes les videos, en faisant maintenant attention a une foule de details....

Bon, voila mes petites aventures, merci pour vos conseils. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut