svp!!urgent!!!

jivanais

Nouveau Membre
apres une pose a la résine j ai comblé au gel,hier soir ,la cliente vient de m appeler,le gel est parti sur certains ongles..je ne sais pas pourquoi
je vous dis ceq ue j ai fait ,pouvez vous me dire si j ai oublié quelque chose?
limage de la résine,primer,couche de base,catalyse,french au gel,catalyse,2 eme couche de gel,catalyse,cleaner
j utilise un gel monophase de france nails
aideeeeeeeeeeeeeeeeeez moi!!!!!!!!! merci
 
Re : svp!!urgent!!!

Pour un remplissahe au gel sur de la résine je fais plutôt ca :

- limage de l'excédent, en remettant "à plat"
- préparation du contout de l'ongle au niveau de la repousse, avec déshydratant
- primer sur l'ongle naturel (donc trois fois rien)
- french au gel si besoin est
- construction et finition

je ne remets pas de gel de base...

Maintenant, si tout a sauté, c'est peut-être que ta résine et ton gel ne font pas bon ménage... gel Francenails et résine de chez qui ?
 
Re : svp!!urgent!!!

apres une pose a la résine j ai comblé au gel,hier soir ,la cliente vient de m appeler,le gel est parti sur certains ongles..je ne sais pas pourquoi
je vous dis ceq ue j ai fait ,pouvez vous me dire si j ai oublié quelque chose?
limage de la résine,primer,couche de base,catalyse,french au gel,catalyse,2 eme couche de gel,catalyse,cleaner
j utilise un gel monophase de france nails
aideeeeeeeeeeeeeeeeeez moi!!!!!!!!! merci
bonjour!
il se peu que sa ne vienne pas de tes produits ou un oubli de ta part , mais peut être de ta cliente, en France on ne pose pas de questions à sa cliente, on ne remplis pas une petite fiche avec un questionaire, et si ta cliente suit un traitement médical il y forte chance que l'apliquation ne tienne pas.....:jump1:
 
Re : svp!!urgent!!!

en France on ne pose pas de questions à sa cliente, on ne remplis pas une petite fiche avec un questionaire, et si ta cliente suit un traitement médical il y forte chance que l'apliquation ne tienne pas.....:jump1:

Si Madame, en France aussi on a des fiches clientes, nous sommes beaucoup ici à travailler sérieusement.
 
Re : svp!!urgent!!!

Si Madame, en France aussi on a des fiches clientes, nous sommes beaucoup ici à travailler sérieusement.
bonjour!
BRAVO ET FELICITATIONS! mais j'affirme que beaucoup d'entre nous travaillent sans fiches , car certaines formations on ne le precise pas....
 
Re : svp!!urgent!!!

En effet, on ne dit pas assez à quel point c'est important ce petit outil : commercialement bien sûr, mais aussi techniquement.
 
Re : svp!!urgent!!!

Hello,

As tu essayé sur ces ongles depuis que nous nous sommes parlés ? On en a rediscuté ce matin et le problème ne pouvait venir que de la.

Guillaume
 
Re : svp!!urgent!!!

salut guillaume je suis flattée que tu te rappelles de moi,en fait la fille est venu pour que je la rembourse et quand j ai voulu voir elle avait tout arraché avec ses dents,donc a mon avis eele avait du mordre avant et ca c est décollé mais bon je ne le saurais jamais.
par contre j en ai fait une cet aprem résine +gel et j ai bien bordé comme tu me l as expliqué merci bisou bisou
 
Re : svp!!urgent!!!

Euh.......... elle a tout arraché, tu n'as pas pu voir d'où venait le problème et tu l'as remboursée?:)
 
Re : svp!!urgent!!!

non je sais que c est pas toi qui le dis c est loi je suis souvent comme ca et en fait je me fais toujours avoir ca me servira de lecon
mon mari me la dit aussi j aurai pas du
 
Re : svp!!urgent!!!

je me rappel toujours des gentils clientes :) Nous préparons un guide avec toutes ces astuces... Il devrait être pret dans les prochains jours et sera envoyé avec chaque coli...

Bonne nuit

Guillaume
 
Re : svp!!urgent!!!

merci guillaume!!c est bien parce que il y a autant de formation que de gel et a force on s y perd un peu c est une super initiative!!!
ps:moi aussi je te trouve gentil
 
Haut