svp vite une reponse pour un achat

T

tyfonnne

Guest
voila j'ai une personne qui me propose de me vendre des gels a 11euro piece et c'est de marque snc voici ce quelle a :BONSOIR
PAR POT DE GEL 11 EUROS
VOUS AVEZ LE BONDING BASE - FRENCH WHITE
-AUFBAUGEL KLAR OU ROSE
-FRENCH ROSE
-VERSIELUNG FINITION BRILLANTE
-POT DE GEL 3 EN1 LUI EST A 15 EUROS
PAR KIT DE MIN 4 GEL J OFFRE LE PINCEAU SOIT NUM 4 OU 6
ET LE PRIMAIRE OU LE VERNIS SUN BLOCKER
CHAQUE POT EST DE 15 ML
LE TOUT EST NEUF
enfin conseillez moi pour savoir si la marque est bien si c'est cher est lequel vous me diriez de prendre voila merci bcp d'avance
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

:at war with emo: Ma bibiche,désolée je ne connais pas cette marque.OUOUOU VOUS ETES OU LES AUTRES???????:fumier:
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

il me semblais avoir dej vu ce nom qq part mais je sais plu ou:eek:rdi:
:worthy: svp les autres conseil:worshippy:
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

y a personne :wavecry:
une petite debutante a besoin de vous please:adodonicoco: :help:
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

moi je l'ai achete, je deconseille car pas cher mais trop d'etape trop long et trop liquide!!:hi:
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

merci pour ta reponse je vai eviter lors mais quel gel me conseillez vous,de quel marque et ou les acheter.
pour les cpsule j'ai vu les american nail
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

les capsules american nail sont bien et il parait que les gels aussi mais perso g pas encore testee mais au moins t sure qu'avec eux ya pas de pb en plus je croi que tu peux le tester sur leur show room:jump1: :jump1:
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

et c'et ou leur show room moi je suis de belgique
et puis j'aimerais quel gels il me faut car il y en a bcp de different ???
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

le szhow room est sur paris malheureusement mais en gel il te fo o moins
une viscosite moyenne, une blanche, pour faire la french et une fine apres c a toi de voir :harhar: lol
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

le szhow room est sur paris malheureusement mais en gel il te fo o moins
une viscosite moyenne, une blanche, pour faire la french et une fine apres c a toi de voir :harhar: lol
alors, pour me dire si je me trompe ou pas je vais mais ce que je pense de ce que j'ai besoin comme gel
http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=30
http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_24&products_id=40
http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_113&products_id=44
pour des ongles normal mais si je veux par exemple un ongle un peu plus rosée il me faut alors
http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_25&products_id=49
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

Super Nail Center ne sont pas terrible en gel....mais pour le reste c'est pas mal...
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

slt jai acheter ce kit de gel mai je c pa men servir car c de laleman si une dentre vous pe me doner les rensignement car je c pa men utiliser merci bcp
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

Dsl Pour Le Language Sms C'est Une Grande Habitude J'essaye De Faaire Des Effort Pas Tres Facile Lol
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

voilà à quoi ça sert de bien travailler à l'école mademoiselle!!!!! On vous avait pas dit qu'un jour tout le monde verrait vos jolies fautes d'orthographe!!!!
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

Jai un bon niveaux scolaire mais depuis que j'ai connu le language sms je peux plus m'en passer lol!est tu styliste d'ongle professionnel si oui dans quelle region
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

je plaisante mais c'est vrai tu as raison on tombe vite dans le panneau du langage sms et après on ne sait plus écrire!!!
Je suis formatrice et distributrice Tanya cosmétique et Sun nails pour Paris et région parisienne. Suis esthéticienne à la base (CAP+BP).
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

jai hesite car pres de chez moi il yas la formation sun nails est ce vraiument bien je demande ca a la collegue a qui je parle pas a la formatrice lol
 
Re : svp vite une reponse pour un achat

Je ne recommande pas non plus ces gels. Nous les avons utilisé au tout début... Il ne sont vraiment pas top..

Guillaume
 

Ca peut vous intéresser:

Haut