svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

delphina2212

Nouveau Membre
svp voici ma toute premiere pose mais les capsules se décollent au bout de 12h pourtant il me semble que je lime correctement si je fais plus elles disparaissent
stp j ai vraiment besoin d aide
je vous remercie
 

Pièces jointes

  • photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    49.2 KB · Affichages: 316
  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    49.2 KB · Affichages: 314
  • photo (3).jpg
    photo (3).jpg
    41 KB · Affichages: 309
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

oullala il y a beaucoup de chose qui ne vont pas
regarde les pas à pas du forum pour d aider ;)
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

coucou!je suis pas une des meilleurs mais si je peux me permettre le bombé est inexistant,pour ca si ca tient pas^^
pour ta plaque utilise un gel mask, on verra moins ta capsule.
et ta french par contre faut travailler le sourire...
donnes ton protocole, la mauvaise tenue peut venir de plein de choses :) ca aidera les pros a mieux te repondre :)
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

oui c est ce que je fais a longueur de temps mais entre regarde et comprendre et le faire pas évident.
je cherche plus des conseils par rapport a mes erreurs car j ai vraiment suivi les étapes que l on voit sur les vidéos mais mes gestes ne sont pas corrects
j ai vraiment besoin d aide
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

voici comment je procède
je lime mon ongle, passe au bloc, cleaner puis la pose de l ongle.
je lime la démarcation
passe un primer
une base + catalyser 2 min
puis le gel de modelage rose + catalyser 2 mmin
puis le french 2 couche
puis le quish finish + catalyser 2 min
et voila
je n en peux plus j ai fait 20 poses en 2 jours
et le bombé je ne sais pas comment faire car j aimerai laisser une goutte de gel mais ca ne va pas il est trop épais
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

desinfecte tes mains
pousse les cuticules
je lime mon ongle, non passe une lime doucement de 180 pour strier l ongle
passe au bloc,
depoussiere
cleaner puis la pose de l ongle non .
pose la capsule regarde comment sur le fofo il y a une façon de proceder pour justement eviter les decollements et les infiltrations

je lime la démarcation tu sort bien toute les poussieres
deshydration ( nail prep )
passe un primer
une base + catalyser 2 min
gel mask catalyse
french catalyse

puis le gel de modelage rose faire le bomber + catalyser 2 mmin
cleaner
donner la forme de l ongle
puis le quish finish + catalyser 2 min
et voila
je n en peux plus j ai fait 20 poses en 2 jours
et le bombé je ne sais pas comment faire car j aimerai laisser une goutte de gel mais ca ne va pas il est trop épais
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

svp voici ma toute premiere pose mais les capsules se décollent au bout de 12h pourtant il me semble que je lime correctement si je fais plus elles disparaissent
stp j ai vraiment besoin d aide
je vous remercie

Ce n'est pas le but de les faire disparaitre?

coucou!je suis pas une des meilleurs mais si je peux me permettre le bombé est inexistant,pour ca si ca tient pas^^
pour ta plaque utilise un gel mask, on verra moins ta capsule.
et ta french par contre faut travailler le sourire...
donnes ton protocole, la mauvaise tenue peut venir de plein de choses :) ca aidera les pros a mieux te repondre :)

Merci de ne pas dire d'aneries quand meme! ;)

Un gel mask sert a camoufler les defauts D'UNE PLAQUE ou à la rallonger, pas à camoufler les defauts d'une capsule ou d'une démarcation
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

je vous remercie de ces conseils
mais le nail prep n est pas la meme chose qu un primer ?
et quand vous dites qu elles doivent disparaitre justement il ne reste que la colle alors a un endroit? je comprend pas bien cela
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

Ce n'est pas le but de les faire disparaitre?



Merci de ne pas dire d'aneries quand meme! ;)

Un gel mask sert a camoufler les defauts D'UNE PLAQUE ou à la rallonger, pas à camoufler les defauts d'une capsule ou d'une démarcation

pour moi si on voit encore la demarcation dune capsule c un defaut quand meme,et ca camoufle...
j'ai déja lu sur le forum pas mal de foisque le mask etait utile pour camoufler cette demarcation...
quand je posais capsule jutilisais du tip blender mais du gel mask bien couvrant aussi. certaine capsules sont plus epaisses que d'autres...
mais je sais bien que c'est parce quelle n' est pas assez limée ^^
j'aurai pas dit annerie a 100% pour le coup.
mais ne vaut il pas mieux camoufler avec un gel de camouflage plutot que bousiller la plaque a force de limage intempestif? (je parle pour une debutante hein :)) (et jen suis une alovp, men veut pas si je suis un peu blonde lol)
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

Ya assez de videos qui expliquent bien comment faire, surtout celles de dorotisha

Donc non ce n'est pas une solution que d'apprendre mal des le depart
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

Ya assez de videos qui expliquent bien comment faire, surtout celles de dorotisha

Donc non ce n'est pas une solution que d'apprendre mal des le depart

bon autant pour moi^^c'est vrai que c'est pas la solution:oops: je pose plus de capsules mais par curiosité vais essayer de trouver ce pas a pas :)
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

je vous remercie de ces conseils
mais le nail prep n est pas la meme chose qu un primer ?
et quand vous dites qu elles doivent disparaitre justement il ne reste que la colle alors a un endroit? je comprend pas bien cela

je pense que je vais etre un peu mechante sur le coup

mais je vois de part cette derniere question que tu n y connais vraiment rien
fait des recherches sur le site ou sur youtube
apprend à quoi corresponde les produits etc...
et surtout arrete de faire tes ongles car tu vas les abîmer et ça peu être irréversible

et des que tu pourras fait surtout une formation:)
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

ben non j y connais pas grand chose c est vrai
mais je pensais qu en apprennant de droite et gauche, petit a petit biensur, j apprendrai
je me pose des faux ongles depuis des années j en ai marre de donner des sommes de fous alors voila je me suis lancée
pour ma part, personnellement, j aimerai juste savoir d ou vient le probleme de capsules qui se décollent.
je pense que je lime correctement par rapport au vidéo et tout
mais on m a parlé de limé entre la construction et la finition surtout au niveau des cuticules
je ne sais pas si cela est vrai mais je vais essayer et on verra bien
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

cherche le lien de dorotisha elle a fait des tas de pas à pas justement
mm si tu crois que tu fais bien il doit y avoir un truc que tu dois zaper tu vois
pas de bulles d air sous les capsules, sont elles bien adapter, fait tu le levier pour les poser bref il y a beaucoup de chose rien que à ce niveaux de la pose a savoir
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

Chaîne de dorotisha - YouTube
tiens c est sa chaine amuse toi bien et surtout fait attention a la plaque de tes ongles essaye de t entraîner sur un doigt en plastique.
ça t evitera de te faire mal et surtout des mycoses ou autre...
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

merci pour ce lien
il est vrai qu elle a de superbe vidéo et j ai pu voir l enorme erreur que je faissais :
trop de gel coule sur les côtés, notamment le primer car il est tres fluide.
donc je devrai mieux m appliquer et passer avec le spot comme le dit cette dame juste.
de plus je ne lime plus durant la pose.
je lime juste la capsules et la forme alors qu il faut limer aussi avec la french notamment sur les côtés.
je vais refaire une pose et nous verrons bien
en tout cas merci a toutes pour ces nombreux conseils :)
 
Re : svp voici ma premiere pose mais mes capsules se décollent

ben non j y connais pas grand chose c est vrai
mais je pensais qu en apprennant de droite et gauche, petit a petit biensur, j apprendrai
je me pose des faux ongles depuis des années j en ai marre de donner des sommes de fous alors voila je me suis lancée

pour ma part, personnellement, j aimerai juste savoir d ou vient le probleme de capsules qui se décollent.
je pense que je lime correctement par rapport au vidéo et tout
mais on m a parlé de limé entre la construction et la finition surtout au niveau des cuticules
je ne sais pas si cela est vrai mais je vais essayer et on verra bien

Moi j'en ai marre de donner des sommes folles à mon médecin...je vais voir si je peux apprendre sur le net:ok: Désolée j'ai pas pu résister...je pense que tu devrais vraiment te renseigner plus avant de commencer sur tes ongles. C'est un métier quand même... Bonne recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut