Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced - Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced

Le produit Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced est une poudre à multi-coloris qui vous donne un effet de bonne mine naturel.
Afficher la pièce jointe 684456
Cette poudre de fard à joues produit un effet subtil sur les pommettes et redonne du volume et de la fermeté au visage. Elle permet d’hydrater et de nourrir la peau du visage.

Pour un teint lisse et soyeux, prélevez une petite quantité de produit Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced à laide d’un pinceau sur le bout des...

Lire la suite du test/avis...
 
cette gamme de blush fait juste un enorme buzz sur la toile tout le monde les au au moin swatcher en parfumerie .
le prix un peut en dessous des autre marque pour un packaging juste a tomber . tres girly tres rose juste magnifique.
les fard a joue sentent bon bien que ça ne soit pas une des chose que l'on remarque tout de suite j'aime beaucoup leur odeurs.
je n'en possède qu'un pour le moment mais je compte bien m'acheter les deux autres bientôt.
la tenue est juste top et les couleurs a tomber . ils peuvent s'utiliser une couleur seule ou mixé les trois

PC301317.JPG


PC301287.JPG
 
Bonjour :)
Je donne mon avis sur ce produit :
J'ai craqué pour ce joli blush en teinte Sweet Berry après avoir lu tant d'éloges à leur sujet. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué sur ce joli coeur refermant 3 teintes superbes de roses, corail et fuchsia.

Le packaging : Un cœur fuchsia et doré qui est absolument magnifique posé sur sa coiffeuse, ce type de produit mérite d'être exposé dans sa chambre tellement c'est mignon et girly ! Les 3 teintes sont les unes à côté des autres, pas de miroir mais un boitier superbe !
Les teintes : Un rose froid, un rose doré tirant sur le corail et un fuchsia aux nacres argentées composent cette association de blush. 3 teintes qui présentent reflets, effet satiné ou effets un peu plus pailleté selon le dosage.
Pigmentation : Au rendez vous sans aucune hésitation !
Tenue : Plutôt bonne car d'habitude les blushs ne me tiennent pas bien mais là je dois dire qu'il tient très bien :)
Verdict : Je sur-adore !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0436[1].jpg
    DSC_0436[1].jpg
    405.5 KB · Affichages: 110
  • DSC_0437[1].jpg
    DSC_0437[1].jpg
    629.2 KB · Affichages: 111
Haut