symptômes faux travail?

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Coucou a toute alors voila moi c'est Jessica j'ai 21ans et c'est un bb1.Je suis a 39sa de grossesse et c'est une fille qui est en siège décomplété que l'on veut me faire mettre au monde par voie basse..
Ma question est: quel sont les signes d'un faux travail?
Car ca fais 2j que j'ai fréquemment des douleurs de règles encore cette nuit ca m'en a réveillé mais rien de régulier...
J'ai des bouffées de chaleurs,je vais a la selle 2 a 3 fois par jours et des fois c'est bien mou (désolé...),j'ai l'impression de me prendre parfois des coups de jus dans la minouche,mal a l'entre jambes et souvent mal dans le bas du dos...
je sais que ce n'est pas le travail car rien est régulier et le problème c'est que la mater ne m'a mis aucun rdv jusqu'à ma dpa du 21mai par manque de place!! A si et cette nuit j'avais des nausées..
pourriez vous m'aider svp et me dire un peu ce qu'il en est car tout ca n'est pas agréables....biz a vous
 
Coucou
pour le faux travail tu peux avoir les symptomes qu'un vrai travail en fait on voit le faux travail seulement au toucher des col après un épisode de contractions
j'ai fais 2 faux travails pour ma fille et pourtant je pensais etre en vrai travail car j'avais des contractions régulieres toutes les 5 min
dailleurs la nuit de mon accouchement j'avais des contractions depuis 3h de temps toutes les 5 min puis 3 min donc direction la mat j'arrive elles ont regardé mon col il était ouvert à 2 donc 1h de monito et au bout d'1 de monito re-vérification du col et toujours ouverte à 2 donc là c'était du faux travail
et 2h plus tard le vrai travail avait commencé car j'étais en chambre je tenais plus je suis retournée voir les sages femmes elles ont regardées et ouverte à 3.Du coup de minuit à 6h30 j'étais en faux travail avec des contraction qui atteignaient 120
et vrai travail commencé à 7h pour accoucher à 14h23.Le faux travail fatigue beaucoup certaines personne les contractions ne sont pas douloureuses par contre.Du coup j'étais bien fatiguée car pas dormi et tordu en 2 car j'ai eu la péri qu'à 10h grrrrr

Voila donc tu peux avoir un faux travail malgré que les contractions soient régulieres
et le faux travail peut se transformer en vrai travail d'un seul coup

sinon souvent le faux travail les douleurs passent avec un bain+spasfon (parfois non car j'avais fais sa et justement les contractions c'était rapprochées alors que j'étais en faux travail)

voila pour ma petite expérience :)
bon courage :) et bientot ta puce dans les bras :) mais n'hésite pas a aller faire un controle à la maternité :)
 
Ben,pour moi ce serai plutot le vrai travail qui commence et à 39 sem,c'est un peu normal,je te dis ça car pour ma 1ere grossesse,j'avais souvent des contractions ou l'uterus se durcissait,et puis un jour,j'ai eu ses fameuses douleurscde règles,c'était pas très douloureux donc je me suis pas inquiété,le soir un couple d'amis passe et me traine de force à l'hopital:et oui,j'étais en train d'accoucher!!!
 
Coucou
pour le faux travail tu peux avoir les symptomes qu'un vrai travail en fait on voit le faux travail seulement au toucher des col après un épisode de contractions
j'ai fais 2 faux travails pour ma fille et pourtant je pensais etre en vrai travail car j'avais des contractions régulieres toutes les 5 min
dailleurs la nuit de mon accouchement j'avais des contractions depuis 3h de temps toutes les 5 min puis 3 min donc direction la mat j'arrive elles ont regardé mon col il était ouvert à 2 donc 1h de monito et au bout d'1 de monito re-vérification du col et toujours ouverte à 2 donc là c'était du faux travail
et 2h plus tard le vrai travail avait commencé car j'étais en chambre je tenais plus je suis retournée voir les sages femmes elles ont regardées et ouverte à 3.Du coup de minuit à 6h30 j'étais en faux travail avec des contraction qui atteignaient 120
et vrai travail commencé à 7h pour accoucher à 14h23.Le faux travail fatigue beaucoup certaines personne les contractions ne sont pas douloureuses par contre.Du coup j'étais bien fatiguée car pas dormi et tordu en 2 car j'ai eu la péri qu'à 10h grrrrr

Voila donc tu peux avoir un faux travail malgré que les contractions soient régulieres
et le faux travail peut se transformer en vrai travail d'un seul coup

sinon souvent le faux travail les douleurs passent avec un bain+spasfon (parfois non car j'avais fais sa et justement les contractions c'était rapprochées alors que j'étais en faux travail)

voila pour ma petite expérience :)
bon courage :) et bientot ta puce dans les bras :) mais n'hésite pas a aller faire un controle à la maternité :)

A oui d'accord ca a été bien long pour toi Ben le truc c'est que la mater est a 30 min de chez moi pi déjà qu'ils sont pas aimables....
Hier soir c'est passer le mal de ventre avec spasfon mais ca a recommencé peu de temps apres...pi aujourd'hui encore la diarrhée mais en revanche j'ai la pêche alors que j'ai pas trop dodo a cause des douleurs au ventre...cest bizarre notre corps quand même hihi
 
Ben,pour moi ce serai plutot le vrai travail qui commence et à 39 sem,c'est un peu normal,je te dis ça car pour ma 1ere grossesse,j'avais souvent des contractions ou l'uterus se durcissait,et puis un jour,j'ai eu ses fameuses douleurscde règles,c'était pas très douloureux donc je me suis pas inquiété,le soir un couple d'amis passe et me traine de force à l'hopital:et oui,j'étais en train d'accoucher!!!

A oui et en fait toi les douleurs de règles été régulières? Car moi non c'est pour ca...sachant que mon dernier rdv a été le 27 avril et mon col été encore fermé juste un peu ramolli...
 
Ah oui dans ma maternité aussi ils sont pas aimable lol et pareil elle est à 30 min

Normalement ils disent qu'il faut aller à la mat quand tu as des contractions régulieres toutes les 5 min depuis 2h et que sa passe pas sous spasfon
mais bon comme chaque femmes est différentes c'est pas facile
surtout pour un 1er on sait pas à quoi sa ressemble ...

mais moi sa me faisais comme chocolat des douleurs de règles de plsu en plus forte et le ventre tout dur.Et à plus sa va à plus les contractions durent longtemps en fait
Mias certaines femmes sont en vrai travail mais elles n'ont pas vraiment mal
On est pas toutes égales face aux contractions lol

peut etre que c'est le travail qui se met en place je te le souhaite en tout cas

Mais tu sais le moment venu je sai spourquoi mais on le sait
meme si quand je suis partie j'étais en faux travail je savais que c'était pour cette nuit (enfin ce jour lol).Mon accouchement à pas été long en fait de 7h à 14h23 mais c'est le faux travail qui a été pénible grrrr (pourtant j'étais à 10 jours d'accoucher mais j'avais une coquine car à 7mois et demi j'étais en vrai travail du coup piqures dans les fesses jusqu'au 8eme mois)

elles sont coquines ces filles avec leur maman

tu nous donneras des nouvelles :)
 
A ok les filles Ben écoutez je vais voir ca car j'avoue moi c'est vraiment pas régulier non plus..
C'est quoi c'est mater ou ils sont pas aimable lol...
En tout cas oui je vous tiendrais au courant pas de problème les filles moi aussi j'aimerais tant que ce soit ca car j'ai envie de l'avoir dans nos bras ...
9mois c'est long quand même :-D
En tout cas ma pêche c'est vite calmée...j'ai peints le coffre a jouet de la pitchoune et résultat chu plus motivé...pi si j'en fais trop apres je vais encore me faire taper sur les doigts par zhomm quand il va débaucher hihi...
Bisous a vous
 
Coucou..

Ce post me fais encore + flipper. Moi j'espère vraiment sentir que c'est le moment de partir sinon je vais paniquée si je me sens pas accouchée et zom dis "tant que contractions pas douloureuses, on pars pas" alors imagine que j'ai un travail silencieux mdr !
 
Coucou..

Ce post me fais encore + flipper. Moi j'espère vraiment sentir que c'est le moment de partir sinon je vais paniquée si je me sens pas accouchée et zom dis "tant que contractions pas douloureuses, on pars pas" alors imagine que j'ai un travail silencieux mdr !

Ben oui c'est ce que jme dis aussi d'autant plus que moi la mater ne m'a reprevu aucun rdv jusqu'à dpa le 21mai....alors que jles ais vu dernier coup le 27 avril donc voila j'ai aucune façon de savoir si mon col a travaillé ou non....
J'espère que en effet j'arriverai a sentir le bon moment car sinon ca va être compliqué je veux pas accoucher chez moi!
 
jess_nail_art a dit:
Ben oui c'est ce que jme dis aussi d'autant plus que moi la mater ne m'a reprevu aucun rdv jusqu'à dpa le 21mai....alors que jles ais vu dernier coup le 27 avril donc voila j'ai aucune façon de savoir si mon col a travaillé ou non....
J'espère que en effet j'arriverai a sentir le bon moment car sinon ca va être compliqué je veux pas accoucher chez moi!

Moi ça va j'ai rdv 4 jours avant ma DPA (DPA le 15 mai). Ils vont me faire un TV, monito d'une heure et écho. Si anomalies, déclenchement sinon retour maison et contrôle tous les jours jusqu'à la DPA + déclenchement si dépasser de 3 jours.

Enfin...il faut se dire que si on sent des choses déjà, on sentira le jour J. Enfin les filles du post "printemps/été 2012" m'ont bien rassuré la dessus.

Ah lalala, la grossesse c'est beau mais tellement de doutes, de questions, mdr
 
Pour vous rassurer je connais que très peu de filles (1 seulement) qui ne sentaient pas les contractions
c'est très rare et de toute facon quand on a une contraction le ventre durci donc meme si on a pas mal on les sent

Aller les filles sa approche et vous le saurez :)
Micka je sais pas pourquoi mais jte vois bien accoucher le 7 (ma louloute est du 7 lol)

Aller c'est bientot à vous vous allez faire des beaux bébés
 
evane39 a dit:
Pour vous rassurer je connais que très peu de filles (1 seulement) qui ne sentaient pas les contractions
c'est très rare et de toute facon quand on a une contraction le ventre durci donc meme si on a pas mal on les sent

Aller les filles sa approche et vous le saurez :)
Micka je sais pas pourquoi mais jte vois bien accoucher le 7 (ma louloute est du 7 lol)

Aller c'est bientot à vous vous allez faire des beaux bébés

Je me vois accouchee le 7 aussi mdr ^^
 
Moi ça va j'ai rdv 4 jours avant ma DPA (DPA le 15 mai). Ils vont me faire un TV, monito d'une heure et écho. Si anomalies, déclenchement sinon retour maison et contrôle tous les jours jusqu'à la DPA + déclenchement si dépasser de 3 jours.

Enfin...il faut se dire que si on sent des choses déjà, on sentira le jour J. Enfin les filles du post "printemps/été 2012" m'ont bien rassuré la dessus.

Ah lalala, la grossesse c'est beau mais tellement de doutes, de questions, mdr

a Ben moi ya quand même pas trop de suivi je trouve....
Vivement le jour j en tout cas j'ai hâte :D
 
Pour vous rassurer je connais que très peu de filles (1 seulement) qui ne sentaient pas les contractions
c'est très rare et de toute facon quand on a une contraction le ventre durci donc meme si on a pas mal on les sent

Aller les filles sa approche et vous le saurez :)
Micka je sais pas pourquoi mais jte vois bien accoucher le 7 (ma louloute est du 7 lol)

Aller c'est bientot à vous vous allez faire des beaux bébés

c'est vrai que je le sents quand mon ventre se durci donc ya plus qu'a attendre mais c'est la qu'on a l'impression que ca avance pas hihi....qui sait y'a la pleine Lune le 6 on va voir le vieux dicton....mais je suis septique lol moi j'ai comme le sentiment qu'elle va attendre le terme...
Faut dire qu'ils sont bien au chaud dans le bidou de maman ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut