symptome arret cigarette

caro1980

Super experte
Bonjour tout le monde,

Voila je vous explique , j'ai arreté la cigarette viens des patchs de 14mg depuis 10 jours je ne fume plus du tout mais depuis ce wk pas bien du tout , nausées a longueur de journée , vertiges des que je me lève grosse fatigue surtout après les repas et perte d'appétit surtout le soir , en même temps j'ai arrêté la pilule , mais je me demande sérieusement si ca ne viendrais pas plutôt des patchs je n'ai jamais été aussi fatigué !!!

A celles qui on déjà arrêté , pourriez vous m'aider s'il vous plait ??


Merci
 
Re : symptome arret cigarette

oui j' oublié ils disent que normalement on est beaucoup moin essoufflé alors je sais pas mais perso c'est pire je m'essouffle très vite!!

y a personne pour m'éclairer????
 
Re : symptome arret cigarette

moi j'ai arrêté il y a 2 ans mais grâce au champix et je n'ai eu aucun effet pourtant je fumais entre 25 et 30 cigarettes par jour
si un effet, j'ai pris 15kg!
 
Re : symptome arret cigarette

Merci Charlouise!!

Mon medecin préfere que je prenne des patchs pfff
 
Re : symptome arret cigarette

j'ai rendez vous la semaine prochaine , on a fait les test ensemble et il m'as dit 14mg mais bon oui c'est peut etre trop fort !!!
en tout cas c'est CH .....
 
Re : symptome arret cigarette

tu devrais voir avec ton medecin...
mais je pense que ca vient des patchs... j'avais les memes symptomes + palpitations...
 
Re : symptome arret cigarette

Merci Tite Kitty51 , je vais devoir attendre lundi il bosse pas today arfff!!
vais prendre mon mal en patience !!

merci les filles
 
Re : symptome arret cigarette

j avais essayer d arreter avec champix comme charlouise mais ca n a pas marché , j ai ete tres malade avec ! voilà !

je pense que ce sont tes patchs....
 
Re : symptome arret cigarette

moi le patch m'a rendu malade quand il était trop sudoser au point de vomir mes tripes.
 
Re : symptome arret cigarette

coucou , je suis donc partie voir le doc et non ce n'est pas les patch , la toux une bonne bonne bronchite , nausées et autre il ne sais pas , donc voili voilou !!!

bises a toutes
 
Re : symptome arret cigarette

moi ca fait 6 MOIS que jai arreter mais je suis un peu stress en un mot faut pas me chercher des noises je demarre au moindre truc lol mon medecin mavait parlait de champix je vai peutre lui en parler mai jai arreter sans rien et je suis une stress de naissance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut