symptomes de grossesse !!

voila je commence a stressé car jai limpression davoir pri beaucoup de ventre ces derniers mois et on men fais meme la remarque jessaye de me rassurer car etant mince depuis toute petite je suis obseder par la prise de poids pour atteindre un poids normal pour ma taille.. mais javoue que jai pris beaucoup du ventre et des fesses mais pas trop aux autres endroits.. en plus depuis 2-3 mois je suis tres irritable , je pleure pour un rien et je suis tellement angoissé ( je suis en train de faire un projet de creation dentreprise ) ou point que je narrive plus a dormir la nuit.. j'ai eu un rapport non proteger le 4 septembre et depuis toujours proteger et jai eu mes regles tous les mois depuis.. pensez vous que je puisse etre enceinte ???? jai trop peur de faire un test et en plus je suis en grande difficulter financiere ce mois ci donc je nai pas les moyen de me prendre un test mais selon vos avis jirai directement au planning familiale ..
svp dites moi vos avis
 
Re : symptomes de grossesse !!

chaque femme est differente il y en a qui on leur regle meme enceinte va au planning familial tu sera fixé.la prise de poid ne veut rien dire sa peut etre le stress en rapport avec ton proget
 
Re : symptomes de grossesse !!

Bonjour,

Tu sais avoir se sregles ne veut rien dire etant donné que j'ai eu une copine qui a eu comme ses regles pendant toute sa grossesse...

Franchement le mieux est que tu ailles au planning, au moins tu seras fixée...

Ca ne veut pas dire que tu es forcement enceinte, mais au moins tu sauras.

Tu as un grand stress c'est peut etre pour ca que tu as un peu gonflé, etc...

Mais va au planning, dès que tu peux, meme si ca t'angoisse, tu seras au moins sure, il vaut mieux pour toi.

tiens nous au courant, ne remets pas a plus tard surtout.
 
Re : symptomes de grossesse !!

Bonsoir ;
En fait les deux signes cliniques fondamentaux sont :
--> L'aménorrhée : arrêt total des règles ;
--> L'augmentation du volume utérin.
A cela s'ajoutent les autres signes sympathiques suggestives suivants :
--> Nausées ;
--> Augmentation du volume des seins avec sensation de tension douloureuse et sensibilité ;
--> Somnolence, irritabilité et fatigue ;
--> Aspect violacé des muqueuses génitales avec pigmentation de la ligne médiane de l'abdomen.
............................
Mais il semblerait que tu ne présentes ses signes car tu as par exemple tes règles normalement.
NOTE : La seule prise de ventre et l'augmentation de la taille des fesses justifient pas et ne constituent pas une preuve de grossesse jusqu'à preuve du contraire.
 
Re : symptomes de grossesse !!

coucou

si tu vas chez ton medecin tu peux te faire prescrire la prise de sang et tu n as rien a débourser, au pire les 10 % seulement
 
Re : symptomes de grossesse !!

ben enfaite je pose la question car moi perso je nai pas fait du tout attention a tout ca pour moi jai mes regles donc pas enceinte mais apres plusieurs remarque de mon entourage je commence a me poser des questions !! donc voila !!
 
Re : symptomes de grossesse !!

bah jai mis le nez sur les post de grossesse donc jvai tester un test de pipi au frigo ou du sel !! lol on va voir ce que ca donne et si ca me met positif jirai au medecin faire une prise de sang directement et si c'est negatif jvai attendre un peu car je dois prendre rdv pour des bilans sante donc je demanderais au cas ou si jai encore un doute !! et au moins pour me rassurer !!
 
Re : symptomes de grossesse !!

Bonsoir ;
En fait les deux signes cliniques fondamentaux sont :
--> L'aménorrhée : arrêt total des règles ;
--> L'augmentation du volume utérin.
A cela s'ajoutent les autres signes sympathiques suggestives suivants :
--> Nausées ;
--> Augmentation du volume des seins avec sensation de tension douloureuse et sensibilité ;
--> Somnolence, irritabilité et fatigue ;
--> Aspect violacé des muqueuses génitales avec pigmentation de la ligne médiane de l'abdomen.
............................
Mais il semblerait que tu ne présentes ses signes car tu as par exemple tes règles normalement.
NOTE : La seule prise de ventre et l'augmentation de la taille des fesses justifient pas et ne constituent pas une preuve de grossesse jusqu'à preuve du contraire.


pendant toute ma grossesse je n'ai pas u les signes que tu designe pour mon premier et mon deuxieme je l'ai est u au troisieme donc tu vois chaque grossesse et differente le mieux ses que tu aille soit chez ton medecin pour une prise de sang car le planing il va te servir a quoi? moi de mon temps il server a donner les pillule a celle qui ne pouvez pas se les payer ou pour que leur parent ne le sache pas apres sa a peut etre changer depuis
 
Re : symptomes de grossesse !!

je vein de trouver sur le forum c'est des test grossesse de la facon de nos grand mere !! lol et jai regarder sur internet appremment sur certaine femme ca marche.. je verrais c'est juste histoire de me rassurer, je ne pense pas letre mais on sait jamais.. je suis celibataire je vis dans un fjt je suis en train de preparer un projet pour me mettre a mon compte en septembre donc je retourne chez mes parents .; si je suis enceinte je serais vraiment dans la m...de et en plus je serais a 3 mois de grossesse donc pas dalternative, meme si je reve davoir un enfant je suis assez mature pour reconnaitre que ce nest vraiment pas le moment mais si c'est le cas je ferais tout pour arranger ma situation avant son arrivee et pour quil manque de rien.... ca mangoisse vraiment..
 
Re : symptomes de grossesse !!

Coucou Ya Pas De Secret Moi Mon Gyneco (il Es Chez Du Service Obstetrik) Il Ma Dit Les Femmes Qui On Leur Regles Pendant Leur Grossesse On Appel Sa Des Regles Aniversaire , Elle Sont Pas Abondante Comme Les Règles Normales Cest Pratiquement Impossible ( Jai Eu Une Fille) Et Les 2 Premier Mois Jai Eu Les Règles Anniversaire , Le Mieux Cest D Attendre Que Tu As Du Retard Et Fait Une Prise De Sang Ya Pas Plus Fiable
 
Re : symptomes de grossesse !!

pendant toute ma grossesse je n'ai pas u les signes que tu designe pour mon premier et mon deuxieme je l'ai est u au troisieme donc tu vois chaque grossesse et differente le mieux ses que tu aille soit chez ton medecin pour une prise de sang car le planing il va te servir a quoi? moi de mon temps il server a donner les pillule a celle qui ne pouvez pas se les payer ou pour que leur parent ne le sache pas apres sa a peut etre changer depuis


IL A DIT LES 2 SIGNES QUI YA OBLIGATOIRE CEST AUGMENTATION VOLUME UTÉRIN + ABSENCE DE RÈGLES , APRÈS POUR LE RESTE YA PAS CHEZ TOUT LE MONDE MAIS SA N EXCLUE PAS UNE GROSSESSE
 
Re : symptomes de grossesse !!

coucou

alors j'ai fait le fameux test pipi et sel ilo a ete positif et resultat ca l'est vraiment mais un conseil ne te fie pas a ca un test pipi en pharmacie est fiable ou la pds encore mieux mais le test" grand mere" j'y croit pas trop je l'avais fait surtout pour rigoler
 
Re : symptomes de grossesse !!

oui tinkiete je sais que ce nest pas tres fiable mais disons que c'est plus histoire de me rassurer.. jen ai fait un hier mais javais mis vraiment trop de sel lol et la jen ai refait un on verra .. si c'est positif jirai a la pharamcie et si c'est negatif jatendrais mes prochaines regles qui doivent arriver samedi prochain je ferai plus attention a voir si elle sont moins abondante que dabitude et si je les ai pas du tout jirai faire un test .. je pense pa letre mais mon entourage a force de me faire des remarque ma mis le doute !! en tout merci a toute ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut