Tâche orange ongle pied

HermyBella

Nouveau Membre
Salut à tous les filles, je viens vers vous car je viens d'enlever mon VSP et en dessous sur quasi tout ses ongles il y'a des taches oranges genre couleur oxydation.
Je vous joins une photo

A mon gros orteil droit il y a eu du liquide de sorti j'ai pensé qu'il y avait infiltration sauf que c'est pas vert c'est vraiment orange foncé. Sur quasi tout les orteils j'ai ces taches..

J'avais une pose bleu. Prepa base etc...

Avant cette pose j'allais dans un salon et je sais qu'elle avait dégommee ma plaque, quand je l'ai coupé tout à l'heure il était tout mou et fin

J'ai tout coupé pour le moment

Quelqu'un a déjà eu ça ? Merci beaucoup

Merci à vous
 
Bonjour , il manque la photo ,
As-tu une douleur ?
Le mieux est d'aller voir un dermato qui lui pourra dire exactement ce que tu as ;)
 
Bonjour, d'abord merci pour ta réponse ah non du tout j'ai pas mal et c'est parti au bloc donc je sais pas trop si c'était un début d'infiltration ou autre pour l'instant ça bouge pas je met de l'huile essentiel d'arbre a thé au cas où

Les dermatos par chez moi c'est 6 mois d'attente..jai cherche partout sur le net depuis 5j j'ai pas trouvé de choses correspondante Screenshot_20191107_230153_com.facebook.katana.jpg
 
Bonjour ,
Difficile à dire ce que c'est exactement , tu sais que les dermatos peuvent aussi prendre les patients en urgence , il faut tenter et si tu n'arrives pas à avoir un rendez-vous , il faudrait le montrer au moins à la pharmacie ,
si c'est parti en passant le bloc et que tu n'as pas de douleur , tu peux effectivement attendre voir si cela revient et si c'est le cas , ne pas hésiter à le montrer , sans parler de la tâche , je trouve que ton ongle est abîmé
 
Dernière édition:
Bonjour,

La photo je l'ai prise avant d'avoir tout enlever... Mes cuticules de dernier orteil c'est toujours la cata oui.. A voir sur le long terme... De toute façon je pose plus rien dessus avant avril ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut