tâches blanches après dépose

Krikriie

Confirmée
Saluut tout le monde !!

Je viens de me faire une dépose (javais fait une pose la semaine dernière pose et tips) et sur quelques ongles j'ai des petites traces blanches !!! comme si la poussière de la lime était restée un peu sur mon ongle !! sauf que c'est pas ça mdrr !!
Si vous savez ce que ça peut être ....

Merci beaucoup ^^d'avance
 
Re : tâches blanches après dépose

oui je pense que c'est parce que tu as trop limé et que tu as attaqué ta plaque !!!!
 
Re : tâches blanches après dépose

merci antalya !!!

d'autres avis ?
 
Re : tâches blanches après dépose

si c'est des taches blanches et que tes ongles sont fragilisés et gondolent un peu il est fort possible que cela proviennent du limage ....
tu a mal ou pas ? ...
est ce que ces taches partent du bord libre ? ........
tes ongles sont ils secs et cassant depuis ? ........
 
Re : tâches blanches après dépose

merci antalya !!!

d'autres avis ?

bonjour,je pense qu ils ont ete trop limés!!aie !! donc il faut les fortifier maintenant !!
j espere que se n ai pas trop douloureux!!c etait une pro???

car c est une faute !!elle ne doit pas abimer l ongle de la cliente !!et si par mal chance elle la fait!!elle doit faire un geste commercial !! =base ou soins des ongles en cadeau !!

a bientot
si je peux t aider.....
 
Re : tâches blanches après dépose

non c'est moi qui l'ai fait !! Mais j'ai pas du tout mal !!!! j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment abimé !!! en tout cas aucune douleur ou quoi que ce soit ...
Et les taches ne partent pas du bord libre mais se situe au milieu de l'ongle !!
J'essaierai de faire une photo demain matin !!

Merci pour votre aide en tout cas !!!
 
Re : tâches blanches après dépose

si tu les as fait en résine, ça peut venir du fait que quand tu as posé ta boule, elle était trop sèche, j'avais eu le même problème lorsque j'étais en formation et ma formatrice m'avait dit ça.
Si c'est en gel, je peux pas t'aider, je pratique pas
 
Re : tâches blanches après dépose

residu de colle ou de resine!!! ci c'est ca ca s'en va petit a petit!!!
 
Re : tâches blanches après dépose

ce sont peut-être tout simplement des taches blanches en signe de faiblesse générale, ça m'est déjà arrivé. Il faut prendre des vitamines.
 
Re : tâches blanches après dépose

merci pour vos réponses !! mais comme c'est parti assez vite, je pense que c'était des résidus de colle !! a vérifier ... merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut