Tâches blanches après la dépose de mes pieds?

nail art by emilie

Membre récent
Bonjour,
je suis un peu surprise de ma découverte de ce matin, le mauvais temps arrivant; fini les jolies compensées et petites robes légères, je décide de refaire mes pieds: j'enlève mon semi-permanent qui à ma décharge j'ai gardé plus d un moi et la deux belles tâches blanches sur mes gros oreilles et une petite tâches sur mon 3 eme orteils.

Qu'en pensez vous dois je m'inquiété?

Merci pour vos réponses et avis
 

Pièces jointes

  • 20141019_152933.jpg
    20141019_152933.jpg
    1.6 MB · Affichages: 1,760
Oulala! Va direct chez le médecin ça sent la mycose à plein nez!
 
Oui va chez le medecin pour savoir ce que c'est =)
 
Si c'est une mycose c'est a un stade avancé tu va surement perdre tes ongles :/ je te le souhaite pas mais j'ai effectué bcp de recherches la dessus ... et c'est ce que j'ai vu
 
Merci pour vos réponses, oui je vais tel demain pour avoir un rdv on verra bien, j'espère que c'est pas une mycose (c'est bien blanc pas de rugosité, pas d odeur, et ciblé bien au centre c'est bizar) et comment je l'aurai contracté bonne question....
 
Tiens nous au courant j'espère que ce sera pas grave essaye de regarder des photos sur internet pour comparer

J'ai commencer à regarder sur le net et les photos n'ont vraiment rien à voir avec ce que j'ai alors pas très comparable, c'est pour ça on pas "ce mettre la rate au court bouillon" et donc consulter, mais oui je viendrais vous dire.
 
Pour moi ça n'en ai pas une, une mycose commence très souvent au bord libre.
MAIS je ne suis pas médecin(donc pas de diagnostique), dans le moindre doute on ne retouche surtout pas et on file chez le docteur
 
Coucou les filles.

Verdicts une déshydratation de la plaque suite au gel certainement.

Traitement massage avec des huiles pendant 1 semaines et à suivre l évolution. effectivement hier soir j ai huilé et ce matin plus de trace blanches ouf pas de mycose.
 
nail art by emilie a dit:
Coucou les filles.

Verdicts une déshydratation de la plaque suite au gel certainement.

Traitement massage avec des huiles pendant 1 semaines et à suivre l évolution. effectivement hier soir j ai huilé et ce matin plus de trace blanches ouf pas de mycose.

Ouf !!! Essaye d'hydrater avec le beurre à cutis de chez Lush ça marche bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 7

Ca peut vous intéresser:

Haut