Témina de Modélite

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Témina de Modélite - Témina de Modélite

Témina de Modélite est une ombre à paupière présentée dans un poudrier en plastique. La partie supérieure est transparente, ce qui permet de voir les couleurs du produit.
Afficher la pièce jointe 675186
en effet, l’intérieur est séparé en 12 petits compartiments, abritant chacun une nuance différente. Vous avez donc 12 ombres à paupières et 7 palettes disponibles. Vous pouvez mélanger quelques unes d’entres elles pour avoir des effets intéressants pour les utiliser seuls selon votre humeur....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ces palettes font parties des premières que j'ai eu et ce sont des supers palettes !

J'aime le concept de ces palettes qui déclinent une couleur en partant de la plus claire pour aller à la plus foncée.

J'en possède 2 dans des teintes complètement différentes. Une dans les tons roses et l'autre dans les blanc, gris et noir.

DSCF2227b.JPG
DSCF2228b.JPG
Les couleurs sont ultra pigmentées même sans base et elles tiennent super biens sur les paupières. Elles sont un peu poudreuses mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne personnellement.

Ce que je trouve super sympa dans ces palettes, c'est qu'on peut faire pleins de looks très différents avec une seule palette ou les combinées pour élargir encore plus les associations possibles.

On peut faire quelque chose de très discret et portable en journée comme un maquillage beaucoup plus chargé pour une soirée ou une occasion spéciale.

Toutes les couleurs sont irisées ce qui peut déranger certaines personnes qui préfèrent le mat mais moi j'aime beaucoup.

Elles sont compactes ce qui permet de les transporter partout avec vous mais le packaging est pas super solide comme vous pouvez le voir sur la palette Rose qui a subi les voyages.

En bref, une super palette à tout petit prix qui est GÉNIALE !
 
les palettes de fards à paupière qui dates de mon adolescence comme vous allez le voir sur les photos elles ont vécu
maintenant j'avoue qu'elles tiennent bien le choc elles sont tombées à de très nombreuse reprises et elles sont toujours la
je trouve que les couleurs tiennent bien moins que pour certaines autres marque ce qui fait que je ne les utilise plus trop bon il faut aussi avouer que les couleurs ne sont plus celle que je porte actuellement ce qui ne les mets forcement pas dans mes petits chouchou
et puis avec le temps je préfère les couleur mat pour la journée et celle ci sont vraiment très nacrée
le concept est bon une palette du plus claire au plus foncé qui permet des tas de possibilités de smocky WP_20141022_035[1].jpg WP_20141022_036[1].jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1
Fards à paupieres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut