Témoignage sur l'exopeel : une alternative géniale pour rajeunir sa peau

zazabelle411

Nouveau Membre
bonjour
ayant un peu parcouru les posts,je vois que personne ne témoigne d une expérience de peeling fort au phénol ou exopeel.je me propose donc de répondre aux questions si jamais cela intéresse des filles car j ai fait un exopeel l année dernière qui m a permis de faire disparaitre toutes mes rides et taches.c est vraiment un acte génial qui m a fait rajeunir de 10 ans comme dans les reportages à la télé :audi: bien sur,il faut etre hyper motivée et etre un peu préparée à la période du masque pendant une semaine mais apres,quel bonheur...
je suis dispo pour vos questions...:Dancing_wub:
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

ah merci isabelle pour ces infos, je serais tentée de le faire !
auriez vous des photos en avant apres en MP
le pour le contre, le prix et où vous l'avez effectué
merci beaucoup
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

Bonjour,

C'est un peeling effectué chez un dermatologue?
quelles sont les contradications?
Et le coût financier ?
Et aujourd'hui votre peau est-elle un peu plus sensible?

cordialement
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

je l ai fait chez le médecin qui a mis la formule exopeel au point sous sa forme actuelle car je voulais avoir à faire au meilleur pour etre en confiance...car il s agit du visage et je ne souhaitais pas de l a peu près...les contradictions,je crois que ce sont les peaux noires,l acné surtout...çà m a couté 4000 euros...à un an de l exo,ma peau reste bien sur tres blanche car je ne m expose pas au soleil...je continue à mettre de l éran total mais rien ne m empeche de m exposer cet été avec une bonne protection...
franchement,je ne vois rien contre car perso,çà m a changé la vie...j étais en pleine dépression à cause des rides,j avais dépensé des sommes folles dans des petits peelings tca et des injections qui ne servaient à rien...je me voyais vieille avant l age à cause de mon abus du soleil pendant 20 ans...donc là maintenant,c est une renaissance...bien sur,ce n est pas que du bonheur,il faut y passer,la premiere nuit,j ai eu tres mal,quand j ai enlevé le masque,j avais une plaie au niveau des yeux qu il a fallu soigner,on reste rouge pendant plusieurs semaines mais bon tout est rentré dans l ordre car le médecin est tres méticuleux et professionnel...il m a revu jusqu à ce tout soit parfait...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

tu as eu du courage perso je sais pas si j'oserai ... enfin je dis ça mais j'ai pas encore le complexe de l'age sur mon visage ....
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

bonjour, je trouve que tu as ete courageuse de le faire mais le resultat est juste magnifique sa vaut vraiment le coup de souffrir, jai ete assisstante de bloc d un grand chirurgien et je vous assure que la patiente avait l air d etre bruler excusez moi l expression , mais ce n est pas un acte annodin, il faut bien en discuter avec son chir et sutout trouver quelqu un de competent, quand aux soins post op , juste l enfer, ne pas sourire, boire a la paille, biafine, compresse en momie lol,

mais sa vaut toutes ces injections car on rajeuni de 10 voir plus ....
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

par contre,je tiens à préciser que si en effet pendant la semaine ou on garde le masque on est obligée de manger que des aliments semi liquides ou liquides,par contre hanna,ce n est pas du tout l enfer,il n y a pas de compresse ni de biafine!!! on a un masque auquel on ne touche pas et au bout d une semaine ,on l enleve en l impregnant de gras pour le ramollir...perso j ai perdu 15 ans et je suis meme plus jolie qu avant car je souris tout le temps...les premiers temps,les personnes qui n étaient pas au courant ont meme cru que mon mari avait changé de femme quand ils nous croisaient...c est vraiment une technique spectaculaire qui mérite d etre connue...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

AH MOI çà me tente quand je vois les avant apres mais pas envie de tomber sur un charlatant !
mais chez qui le faire ???
et a quel age ?
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

moi je l ai fait à 45 ans et tu peux aller sur le site exopeel .com et les contacter pour demander le nom d un medecin dans ta region qui a fait la formation exopeel...car les autres peelings au phénol qui sont moins cher sont aussi moins efficaces,j avais vu des résutats qui ne me satisfaisaient pas...donc fais attention en effet à bien choisir ton médecin...
si tu me donnes ton mail,je t enverrais mes photos avant apres car en mp ,je n y arrive pas.
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

bonjour
effectivement à partir de 40 ans, on vieillit d'un coup!
j'ai 42 ans et j'ai l'impression d'avoir pris 5 ans en 1 année. ça me fait un peu flipper, alors je fais des peeling aha des injections et tout ça, ça coute cher :eek:uin:.

J'aimerai bien que tu m'envoies des photos Isabelle, si tu es d'accord je t'enverrai mon adresse mail en MP.

Tout le visage est peeler? les paupières infèrieures et supérieures?

Merci pour ton témoignage
pascaline
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

moi je l ai fait à 45 ans et tu peux aller sur le site exopeel .com et les contacter pour demander le nom d un medecin dans ta region qui a fait la formation exopeel...car les autres peelings au phénol qui sont moins cher sont aussi moins efficaces,j avais vu des résutats qui ne me satisfaisaient pas...donc fais attention en effet à bien choisir ton médecin...
si tu me donnes ton mail,je t enverrais mes photos avant apres car en mp ,je n y arrive pas.


ah merci isabelle, oui je veux bien !
voici mon mail : olivier.brugiere@laposte.net
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

ouahhhhhhhhhhhhhhhh recues et suis jalouse
ah la la trop envie
tu es magnifique !
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

merciiiii....je me trouve meme mille fois mieux que quand j étais jeune,c est pour dire!! tu comprends que quand je parle de renaissance et de miracle je n exagère pas...le seul regret,c est tout l argent que j ai depensé avant en injection et tca pour rien...et les larmes que j ai versé en voyant que çà ne marchait pas et que mes rides étaient toujours là...depuis que j ai fait cet exopeel,j ai envie de faire connaitre cette technique car c est vraiment extraordinaire pour les nanas qui n ont vraiment qu un soucis de rides sans ptose et donc pas besoin de lifting ...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

Rhalala sa donne envie tellement ta l'air super contente de ton résultat!!
Mais bon je suis encore trop jeune pour sa!!lol

C'est vrai que sur ta photo de profil tu fait pas ton age et dés que ta mis 45ans j'ai dit waowwww en dirais pas!!!!!

Tu veus pas mettre les phots sur le post??Ou ta peu etre un profil sur docti ou autre??

Kiss
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

bonjour
effectivement à partir de 40 ans, on vieillit d'un coup!
j'ai 42 ans et j'ai l'impression d'avoir pris 5 ans en 1 année. ça me fait un peu flipper, alors je fais des peeling aha des injections et tout ça, ça coute cher :eek:uin:.

J'aimerai bien que tu m'envoies des photos Isabelle, si tu es d'accord je t'enverrai mon adresse mail en MP.

Tout le visage est peeler? les paupières infèrieures et supérieures?

Merci pour ton témoignage
pascaline
en effet,on peut ne faire que les paupieres et faire le reste du visage au tca...çà s appelle un combiné...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

Rhalala sa donne envie tellement ta l'air super contente de ton résultat!!
Mais bon je suis encore trop jeune pour sa!!lol

C'est vrai que sur ta photo de profil tu fait pas ton age et dés que ta mis 45ans j'ai dit waowwww en dirais pas!!!!!

Tu veus pas mettre les phots sur le post??Ou ta peu etre un profil sur docti ou autre??

Kiss
euhhh non,je vais quand meme pas mettre les photos sur le post:whistle: je les envoie deja tres gentiment aux personnes qui me les demandent alors que bon,elles ne sont pas tres flatteuses,mes photos d avant...je ne suis pas maso,quand meme...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

coucou zazabelle,

je vous connais du forum docti, je voudrai bien voir les photos aussi c possible?? je voulais faire un minilift et j'ai vu un chir qui na pas voulu, j'ai 37 ans bientot et j'en ai marre des injections et toutikanti qui va avec.

mercii
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

coucou miss...contacte moi sur docti alors car là ,j ai fait carrément tout un album sur mon exopeel avant pendant apres hihihi...mais je doute qu à 37 ans tu sois assez marquée pour mériter un exopeel! je te donnerai mon mdp
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

Merci Isabelle de m'avoir envoyé vos photos effectivement le résultat est superbe rides et ridules ont littéralement "disparu" !!! et ça vous rajeunit de 10 ans au moins ! mais attention au soleil ! à haute dose c'est néfaste alors mettez une bonne protection et puis aujourd'hui pour avoir le visage bronzé il y a des produits extraordinaires et très bluffants autant en user et en abuser !!

merci pour le partage

sylvie
 
Haut