Témoignage sur l'exopeel : une alternative géniale pour rajeunir sa peau

Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

de ttes façons,apres avoir subi un exopeel,je n ai guère envie d en subir un de si tot donc le soleil sur le visage,c est terminé...depuis l année dernière,c est autobronzant à fond...c est sur que je n ai jamais été aussi pale l été mais bon,je me rends compte que j arrive à survivre hihhi
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

les premiers temps,les personnes qui n étaient pas au courant ont meme cru que mon mari avait changé de femme quand ils nous croisaient
:laugh: D'un côté, ton mari aurait dû jouer le jeu en te présentant comme sa maîtresse. Et dire aux personne croisées : Chuuut surtout ne dîtes rien à Zaza ^^ Puis d'un autre côté, si ton mari était jaloux avant, j'espère que sa jalousie ne s'est pas multipliée lol

çà m a couté 4000 euros
Le prix ne me choque pas, c'est même moins cher qu'une AM. Et c'est vite amorti, quand on connait le prix des injections de machin chose pour les rides, de machin truc pour les ridules, de crème anti-fatigue qui défatigue pas, de masque magique qui marche pas, etc ...

Parcontre, y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre. C'est quoi ce masque dont tu parles ? c'est une bandelette qui entoure toute la tête façon momie ? ou bien est-ce que ce sont plein de petites compresses juste sur le visage ? Et aussi, est-ce qu'on peut ouvrir les yeux ou bien les yeux sont aussi bandés ? merki d'avance :fou:
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

ce sont de petites compresses mises partout et par dessus on a un filet...çà,c est le masque du premier jour et les yeux sont tellement gonflés par l oedeme qu on y voit rien...apres le deuxieme jour,ce masque est arréché et la poudre est mise sur la lymphe qui en séchant va former une sorte de masque dur...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

Bonjour,

je vais faire un exopeel au mois de mai. J'aimerai savoir si cette intervention provoque un œdème important et si les suites sont douloureuses. Par ailleurs vous indiquez avoir eu une plaie sous les yeux. a elle été provoquée par le peeling s'agit il d'une brulure et au bout de combien de temps s'est elle résorbée.

merci pour votre réponse
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

ce sont de petites compresses mises partout et par dessus on a un filet...çà,c est le masque du premier jour et les yeux sont tellement gonflés par l oedeme qu on y voit rien...apres le deuxieme jour,ce masque est arréché et la poudre est mise sur la lymphe qui en séchant va former une sorte de masque dur...

Je l'ai fait à St Paul de Vence !!!! C'est génial !!!!!
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

la première nuit a été douloureuse mais tu as des calmants ....personnellement j ai été tres enflée mais j ai des copines qui l ont été beaucoup moins...les plaies aux yeux sont une complication de l exopeel qui peut arriver en effet...tout s est cicatrisé tout seul sauf une seule plaie profonde qu il a fallu traiter en injectant de la cortisone à plusieurs reprises pour que ca ne me laisse pas de marques...çà a pris quelques semaines...
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

Coucou Isa
Merci beaucoup pour le partage.
Sans complication après un exopeel il faut compter combien de temps pour avoir un visage "normal" ? c'est à dire ni gonflé ni rouge ?
Au bout de combien de temps on peut se maquiller ?
 
bonjour
ayant un peu parcouru les posts,je vois que personne ne témoigne d une expérience de peeling fort au phénol ou exopeel.je me propose donc de répondre aux questions si jamais cela intéresse des filles car j ai fait un exopeel l année dernière qui m a permis de faire disparaitre toutes mes rides et taches.c est vraiment un acte génial qui m a fait rajeunir de 10 ans comme dans les reportages à la télé :audi: bien sur,il faut etre hyper motivée et etre un peu préparée à la période du masque pendant une semaine mais apres,quel bonheur...
je suis dispo pour vos questions...:Dancing_wub:
Bonjour,
J'ai 46 ans et souhaite procéder à un peeling profond.
Rides, peau très triste....moi aussi, j'évite le miroir sous peine de me suicider à l'anti-dépresseur....:(
Voilà....effectivement, peu de renseignements à ce sujet sur internet, du moins, de personnes l'ayant réalisé, c'est - à-dire les meilleurs renseignements....
C'est pourquoi, je solliciterai votre aide précieuse, si vous acceptez...
Inutile de dire que je suis morte de trouille.....;)
Mais je veux la vérité (celle qui me préoccupe le plus, la douleur, l'après....), je préfère que l'on me dise "oui, tu vas déguster..., c'est normal...." à la place de me dire "mais non....on ne sent rien, tout est merveilleux dans le meilleur des mondes....." On ne croit plus au père Noel et l'on est à un age d'assumer nos actes dans l'entièreté.... Je veux savoir à quoi m'attendre pour me préparer à assumer entièrement.
Mais il faut que je réagisse, je ne suis pas du genre à occuper mon temps à me plaindre à la place de trouver des solutions....
Merci.
 
Christin,
je vais partager avec toi mon expérience, j’ai 38Bonjour, ans, j’ai souhaité faire un peeling au phénol pour enlever mes cicatrices d’acnés anciennes et par la même mes premières rides liées au soleil.
-1er point : 1 h, après l’intervention une fois que l’anesthésie est passée, tu as la peau qui brule, ce qui te procure une sensation vraiment désagréable voir insupportable. Évidemment, des médicaments te son prescrit pour la douleur ainsi que des anxiolytiques pour t’aider à dormir, mais même avec, tu as l’impression que tu es en train de bruler vif.

2e point :

J’ai passé plus 1 mois, enfermé à mon domicile (éviction totale au monde extérieur, beaucoup trop rouge voir écarlate pour sortir à la vue de tous), sans pouvoir me maquiller (pendant 3 mois) pour camoufler les rougeurs (même avec un maquillage adapté). Or, sur la brochure, il y avait noté 15 jours d’éviction et maquillage adapté au-delà.

3e point : écran total tout l’été et je continue a en mettre tous les jours, ton pire ennemi pendant les 2 ans voir 3 ans avenir est le soleil.



À demander au DR : j’ai une peau un peu mate, mais sans plus ce qui a développé des taches brunes un peu partout sur mon visage, bien vérifier auprès du Dr que ta peau est bien adaptée à ce genre intervention. Il est prévu une nouvelle intervention pour corriger les défauts qui m’ont pas disparu du premier coup et effacer ces taches brunes. (Je te tiendrai au courant si tu le souhaites)

résultat : dans l’ensemble le peeling a bien fonctionné, mais je ne suis pas totalement satisfaite du sachant que cela fait 9 mois que l’intervention a été faite, et que j’ai vécu 7 mois de galère.

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.
 
bonjour
ayant un peu parcouru les posts,je vois que personne ne témoigne d une expérience de peeling fort au phénol ou exopeel.je me propose donc de répondre aux questions si jamais cela intéresse des filles car j ai fait un exopeel l année dernière qui m a permis de faire disparaitre toutes mes rides et taches.c est vraiment un acte génial qui m a fait rajeunir de 10 ans comme dans les reportages à la télé :audi: bien sur,il faut etre hyper motivée et etre un peu préparée à la période du masque pendant une semaine mais apres,quel bonheur...
je suis dispo pour vos questions...:Dancing_wub:
bonjour,
je suis nouvelle sur le site pourrais tu m'envoyer des photos de toi avant et après et me dire ce qu'il faut bien controler pour savoir si cela nous est compatible et si c'est le bon médecin que l'on a pris car j'envisage de le faire mais j'ai aussi très peur du ratage à qui doit on s'adresser pour avoir le top du top en médecin merci d'avance
 
je me renseignais sur les peelings profonds mais j'ai la peau mate, cela me refroidit un peu, je pense que c'est efficace uniquement sur les peaux blanches
 
Bonjour, je suis très intéressée par tout ce que je lis, j'ai déjà vu deux médecin pour un peeling au phénol, deux tarifs différent , je ne connais pas du tout le peeling éxopeel qu'elle est la différence avec celui au phénol?
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

coucou miss...contacte moi sur docti alors car là ,j ai fait carrément tout un album sur mon exopeel avant pendant apres hihihi...mais je doute qu à 37 ans tu sois assez marquée pour mériter un exopeel! je te donnerai mon mdp
je vous ai envoyé un message hier l'avez vous lui
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

je l ai fait chez le médecin qui a mis la formule exopeel au point sous sa forme actuelle car je voulais avoir à faire au meilleur pour etre en confiance...car il s agit du visage et je ne souhaitais pas de l a peu près...les contradictions,je crois que ce sont les peaux noires,l acné surtout...çà m a couté 4000 euros...à un an de l exo,ma peau reste bien sur tres blanche car je ne m expose pas au soleil...je continue à mettre de l éran total mais rien ne m empeche de m exposer cet été avec une bonne protection...
franchement,je ne vois rien contre car perso,çà m a changé la vie...j étais en pleine dépression à cause des rides,j avais dépensé des sommes folles dans des petits peelings tca et des injections qui ne servaient à rien...je me voyais vieille avant l age à cause de mon abus du soleil pendant 20 ans...donc là maintenant,c est une renaissance...bien sur,ce n est pas que du bonheur,il faut y passer,la premiere nuit,j ai eu tres mal,quand j ai enlevé le masque,j avais une plaie au niveau des yeux qu il a fallu soigner,on reste rouge pendant plusieurs semaines mais bon tout est rentré dans l ordre car le médecin est tres méticuleux et professionnel...il m a revu jusqu à ce tout soit parfait...
Bonsoir zazabelle,
Quel est le nom et l'adresse du médecin chez qui vous avez effectué l'exopeel?
Je suis intéressée, mais ayant une peau très fine et réactive, je n'ai pas du tout envie de tomber sur un médecin approximatif...
Par ailleurs, si c'est encore d'actualité, j'aimerais bien voir vos photos avant-après...Merci par avance!
Nel
 
bonjour
ayant un peu parcouru les posts,je vois que personne ne témoigne d une expérience de peeling fort au phénol ou exopeel.je me propose donc de répondre aux questions si jamais cela intéresse des filles car j ai fait un exopeel l année dernière qui m a permis de faire disparaitre toutes mes rides et taches.c est vraiment un acte génial qui m a fait rajeunir de 10 ans comme dans les reportages à la télé :audi: bien sur,il faut etre hyper motivée et etre un peu préparée à la période du masque pendant une semaine mais apres,quel bonheur...
je suis dispo pour vos questions...:Dancing_wub:
Bonsoir
Je pratique le peeling profond dand un mois et j'ai très peur tu peux me répondre
Merci Sandrine
 
Re : témoignage de peeling fort...un an aprés.

de ttes façons,apres avoir subi un exopeel,je n ai guère envie d en subir un de si tot donc le soleil sur le visage,c est terminé...depuis l année dernière,c est autobronzant à fond...c est sur que je n ai jamais été aussi pale l été mais bon,je me rends compte que j arrive à survivre hihhi
bonjour zazabelle ,
j ai lu que suite à ton peeling tu avais eu des problemes aux paupières (paupieres fixe ou mobile? aux deux paupières?)
etais ce dangereux?
Comment as tu vecu l oedeme? combien de temps apres intervention ca degonfle?
merci de tes reponses car j ai besoin de me preparer psychologiquement
chanel
 
Haut