Conseils pour les débutants en prothésie à domicile

marine74

Nouveau Membre
bonjour les filles,

j'ai besoin de réconfort je me suis mie à mon compte à domicile il y à une semaine et l'angoisse me ronge j'ai peur que la clientèle ne vienne pas.
j'ai mie des flayers un peu partout chez les commerçants mais j'ai peur que se ne soit pas assé.

aidez moi j'ai besoin de conseille
merci
mille bisoux
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

Tente internet et les annonces dans les petits journaux locaux!!
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

cc ne t inquiete pas il faut le temps de la retombé en plus le mois de septembre n etait pas follichon impot rentree des classes
t inquiete ca va demarrer
allez courage je suis dans le meme cas debut d activité septembre
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

désolé les filles j'ai pas pu répondre avant j'ai eu un problème informatique merci pour votre soutien mais j'angoisse quand meme un peut, sa fait une semaine et demi que j'ai commencé et j'ai fait seulement deux cliente
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

tu tes installer quand, tu es dans une ville ou village et ou tu as mi ta pub
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

je me suis installé il a 2 semaine a Annecy en haute savoie et j'ai déposé ma pub chez les commerçants
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

les flyers c'est pas mal, tu peux aussi mettre des annonces sur internet
par contre dans les journaux pas très rentable d'après ce que j'ai entendu
mais bon c'est tout neuf ton installation donc patience, patience, ca va pas venir comme ca d'un coup
en plus une ville comme Annecy c'est pas évident je pense, pas mal de concurrence?!
tu verras ca viendras si ton travail plait aux clientes elles te feront vite de la pub :)
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

oui je c'est que sa prend du temps de se faire une clientèle mais j'ai quand meme eu un moment de doute cette semaine ( est ce que sa va marcher? je vais pouvoir en vivre?...) tu voi tu est a ton compte toi?
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

oui je c'est que sa prend du temps de se faire une clientèle mais j'ai quand meme eu un moment de doute cette semaine ( est ce que sa va marcher? je vais pouvoir en vivre?...) tu voi tu est a ton compte toi?

il ne faut pas te décourager
si ton travail est correct le bouche à oreille fonctionnera tout seul ne t'inquiète pas
oui je suis à mon compte depuis janvier, j'ai eu la chance de reprendre il y a peu une onglerie
avec déjà une clientèle, donc du coup ca m'a aidé et je me suis faite une clientèle par moi même
en distribuant des flyers et en mettant des annonces sur le net
donc attends encore un peu les débuts sont tjs difficiles
te dire si tu va pouvoir en vivre c'est délicat
moi pour l'instant c'est plus de l'argent de poche, enfin je paye toutes mes factures liés à mon local mais le reste c'est mon chéri.....
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

merci sa me redonne le morale la pub sur internet sa marche bien? sa se passe comment.
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

tu na pas beaucoup de photo dans ta galerie mais pour le peu j'adore c'est toute a fait ce que j'aime et tu et trés soigné tu fait du super boulo
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

tu na pas beaucoup de photo dans ta galerie mais pour le peu j'adore c'est toute a fait ce que j'aime et tu et trés soigné tu fait du super boulo

j'ai pas souvent mon appreil sur moi mais quand j'y pense je prend la photo :frag_facile:
merci du compliment ca fait tjs plaisir hihihihi
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

tu tes installé dans quel région?
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

je suis tout près de Nyon (entre genève et lausanne pour mieux situer :))
tu utilise quoi comme marque? et tu as fais ou ta formation?
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

j'ai fait ma formation a paris a so nail's académy jutilise leur produits et ongle 24
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

j'ai fait ma formation a paris a so nail's académy jutilise leur produits et ongle 24

ok je connais ni l'un ni l'autre
continue à déposer encore des flyers et tu auras quand même des retombée
et met des annonces sur des sites internet tu verras ca rapporte aussi un peu
si tu as d'autres question n'hésite pas même en MP
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

ok pas de problème c gentil je doit y allé a biento
merci encore
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

nessite pas a refaire de la pub comme la pour noel car les gens oubli facilement pas une annonce sur les journaux local gratuit
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

moi aussi je suis un peu desesperer car les clientes se font rare alors que j ai commence mon activite reelle debut septembre est ce que c est tres long le demarage
sos je deprime
 
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

moi aussi je suis un peu desesperer car les clientes se font rare alors que j ai commence mon activite reelle debut septembre est ce que c est tres long le demarage
sos je deprime

il faut se laisser 1 an je pense pour se rendre compte réellement si l'affaire tourne ou pas
depuis début septembre patiente un peu c'est normal que tu n'ai pas encore beaucoup de clientes.....
comme tout le monde le dit la meilleure pub est le bouche à oreille donc attend un peu ca va venir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut