Témoignage Ecole MAESTRIS

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je recherche une école d'esthétique est j'ai trouvé l'école Mastris sur clermont ferrand. Je voudrais préparer le CAP Esthétique en 1an.

je voulais avoir des témoignages de filles qui sont déjà allée dans cette école.

Combien cela vous à coûter? avez vous eu des options durant votre scolarité? avez vous fait la formation UV durant votre formation?

Enfin dites moi tout quoi !! :wink2:

Merci beaucoup!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    Personne?? Il faut répondre les filles au lieu de juste venir voir !! :)
     
    Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    Miss je connait pas cette ecole dsl
     
    Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    Bonjour les filles,

    Je recherche une école d'esthétique est j'ai trouvé l'école Mastris sur clermont ferrand. Je voudrais préparer le CAP Esthétique en 1an.

    je voulais avoir des témoignages de filles qui sont déjà allée dans cette école.

    Combien cela vous à coûter? avez vous eu des options durant votre scolarité? avez vous fait la formation UV durant votre formation?

    Enfin dites moi tout quoi !! :wink2:

    Merci beaucoup!!!

    Coucou, moi aussi je souhaiterai faire la formation en 1 ans à Maestris, je suis allée voir la personne qui fait les cours, j'ai eu un rendez vous pour voir avec elle les tarifs et le contenu de la formation.

    Donc forcément y'a un coût, 3500€ , la formation UV se fait pendant la formation car il la faudra pour passer le CAP.Y'a des possibilités de paiements en plusieurs fois...

    Moi le soucis c'est que je veux bien la faire mais c'est la financement qui pose problème car je suis sans emploi et je n'ai pas de revenu a part le RSA qui est faible...
    Y'a t'il des personne qui ont deja eu ce soucis ?

    Merci
     
    Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    Vous pouvez payer l'école en pllusieurs fois, moi perso je paie tous les mois mon école, et j'ai les assedics tous les mois; c'est pas facile car sa coute très cher...

    Surtout si tu veux t'entrainer ensuite, il te faut acheter pas mal de choses.

    Il y a une école maestris pas loin de chez moi dans le nord, et je n'ai jamais eu d'echo sur cette école, je pense qu'elle est bien.

    La formation uv est compris dans l'inscription normalement, car elle est devenu obligatoire pour passer le cap.
    Enfin dans mon école c'est compris dedant.

    Ensuite renseigne toi auprès de l'anpe, conseil régional, mission locale si tu as moins de 26 ans, fongecif si tu as déja travaillé pour voir les aides de financement possible, mais franchement c'est chaud, mais prends y toi dès maintenant et monte un dossier en beton pour leur présenter avec tes motivations, pk tu veux faire cela...

    Autrement il faut mettre de coté pendant 1 ans, et ensuite s'inscrire, c'est ce que j'ai fais également, j'ai fais de l'intérim durant un an car sa gagne bien, et j'ai pu mettre mes congés payé de coté pour payer ma formation.

    bon courage
     
    Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    Cc djess,

    Je voulais savoir à quelle école tu étais en ce moment ?
    Moi je suis de Lille, mais je n'ai pas encore fait mon choix,
    certains me disent que Maestris est la meilleure mais 4350€ quand m ^^
    et d'autres me disent que c pas le top !!
    Je te remercie des infos !
    Stéph





    Vous pouvez payer l'école en pllusieurs fois, moi perso je paie tous les mois mon école, et j'ai les assedics tous les mois; c'est pas facile car sa coute très cher...

    Surtout si tu veux t'entrainer ensuite, il te faut acheter pas mal de choses.

    Il y a une école maestris pas loin de chez moi dans le nord, et je n'ai jamais eu d'echo sur cette école, je pense qu'elle est bien.

    La formation uv est compris dans l'inscription normalement, car elle est devenu obligatoire pour passer le cap.
    Enfin dans mon école c'est compris dedant.

    Ensuite renseigne toi auprès de l'anpe, conseil régional, mission locale si tu as moins de 26 ans, fongecif si tu as déja travaillé pour voir les aides de financement possible, mais franchement c'est chaud, mais prends y toi dès maintenant et monte un dossier en beton pour leur présenter avec tes motivations, pk tu veux faire cela...

    Autrement il faut mettre de coté pendant 1 ans, et ensuite s'inscrire, c'est ce que j'ai fais également, j'ai fais de l'intérim durant un an car sa gagne bien, et j'ai pu mettre mes congés payé de coté pour payer ma formation.

    bon courage
     
    Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    slt, moi aussi j'ai entendu dire que maestris c'était pas top , j'ai des copines qui ont été au porte ouverte du lycée, et c'etait bof...

    Moi je suis à lécole académie beauté à villeneuve d'ascq.
    autrement la meilleur école je pense c'est nicole de lucas à lille, d'ailleur j'y vais l'année prochaine suivre la formation corps...

    D'ailleur les filles, si sa interesse l'une de vous, je recherche des personnes pour m'entrainer pour mon cap esthétique, je vous recoit à mon domciile sur marcq en baroeul, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'info.

    Le mieux est que t'aille voir au porte ouverte des lycée, il y a maestris, nicole de lucas, informatif, et académie beauté et que tu vois où tu t'y sens le mieux pour effectuer ton cap.
    Mais perso je te conseille lucas.
     
    Re : Témoignage Ecole MAESTRIS

    Kikou les filles moi je suis désespérer je recherche une école public ou un cfa pour préparer un cap esthétique sur 1an !! le souci c'est que je suis de la reunion je ne peut pas me déplacé sur place pour les journée porte ouverte ou autres !! et pour les écoles privée sa poussent de partout mais je n'ai pas les moyen de payé une école privée !! je ne suis jamais venu en france et mon projet c'est d'aller faire mes études la ba lol !!! je suis vraiment perdu je recherche le dans le nord !!! help meeeee
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut