Témoignage pose ongle gel

cleedubonheur

Éclairée
Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc si il n'est pas à sa place, j'en suis désolée ...

Vendredi dernier, je suis allée me faire poser mes ongles en gel ... avec Tips car ongles trop rongés ... Après 1H30/2H00 me voici toute belle avec des ongles longs (mais pas trop) frenchés comme j'aime ...

Maintenant je croise les doigts pour que çà tienne :laugh: C'est très agréable de se faire chouchouter !!
1229978749.html
1229978834.html

1229978749.html


1229978355.html
1229978355.html
 
Re : Témoignage pose ongle gel

Voilà le résultat ... La première est un peu floue désolée

54d8ad93e8d8d5729a9b8d460c4f1166.jpg


5ef1d1ddfbf85c9c7e679faf3c369fba.jpg
 
Re : Témoignage pose ongle gel

mon plus grand plaisir est d'avoir des témoignages comme le tien, de donner du plaisir aux autres, c'est le top!
 
Re : Témoignage pose ongle gel

on ne voit pas bien, tu peux prendre une photo dans l'autre sens, face à la french, ça me parait plat mais le reste on voit rien!
 
Re : Témoignage pose ongle gel

Désolée j'ai fait au moins 20 photos pour en obtenir une de "pas trop mal" lool !!

Oui çà me plait ... L'esthéticienne ne me demande que 30 euros donc on ne va pas chipoter non plus hein ^^ Et puis çà reste toujours mieux que des ongles rongés :34-yes:
 
Re : Témoignage pose ongle gel

Désolée j'ai fait au moins 20 photos pour en obtenir une de "pas trop mal" lool !!

Oui çà me plait ... L'esthéticienne ne me demande que 30 euros donc on ne va pas chipoter non plus hein ^^ Et puis çà reste toujours mieux que des ongles rongés :34-yes:
c'est clair que c'est toujours mieux!
 
Re : Témoignage pose ongle gel

hello,

Tu mets ton appareil photo en mode "macro" se sera mieux et puis tu telecharge ton fichier et ne fais pas de copier coller, car après nous on ne peut pas zoomer.

Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut