Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 44

cécile1

Toute nouvelle
N'hésitez pas à contacter le centre Manita à Savenay en Loire - Atlantique près de Saint Nazaire.

Cette formation remplit tous ses engagements avec à sa tête une formatrice soucieuse du progrès des stagiaires et d'une volonté d'excellence digne de l'éxigence du rendu d'un professionel !!!

Toutes les techniques y sont enseignées, dans le respect des méthodes Beauty Nails, vous êtes accompagné et guidé tout au long de vos poses, la formatrice reste à votre disposition et intervient si il y a eu une mauvaise compréhention du protocole ou à votre demande en cas de difficulté ( un débriefing est fait après chaque pose afin d'aider au mieux le ou la stagiaire dans les dificultées rencontrées lors de la pose. )

Au quotidien vous travaillez sur des modèles présents au centre ( toutes les personnes modèles sont gèrées par le centre sur rdv comme dans un institut ).

Les stages proposés sont adaptés à chaque personne de 3 jours à 6 semaines selon la recherche des stagiaires.

Pour ma part j'ai éffectué un stage de 6 semaines .
Que du bonheur pour quelqu'un à la recherche de la perfection !!!
J'espère que mon témoignage guidera et aidera les personnes en recherche d'une formation de haut niveau !!!

En un mot foncez !!!!

Si vous le souhaitez vous pouvez également contacter le centre Manita pour prendre rdv en tant que modèle sur cette adresse manita.forma@orange.fr ou au 02 40 54 03 49.
 
Re : Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 4

Bonjour Cécile, cette formation à l'air d'être très bien:hi:, connais-tu les tarifs?
y'at-il un moyen d'hébergement pas loin du centre de formation?:augie:
merci miss
 
Re : Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 4

Salut Miss

Pour les prix tu peux aller sur le site Beauty Nails dans l'onglet formation (le centre de Savenay ne te fait pas payer la tva donc c'est un peu moins cher que le site )

Tu peux contacter le 02 40 54 03 49 c'est le numéro du centre de formation MANITA à Savenay agréé Beauty Nails pour avoir des informations sur ce qui correspond le mieux à ta recherche et à ce que tu vises.

Tu apprends à bien bosser , à être professionnel à connaitre tes produits les techniques et à réagir face à toutes sortes de situations !!!!

Les stages sont modulables de 3 jrs à 6 semaines.

Pendant ma formation des filles venaient de tous les coins et se logeaient dans un hotel à côté du centre .(en demi-pension )

J'espère avoir répondu le plus précisément à ta question.

@ bientôt.

Cécile
 
Re : Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 4

Oups j'ai oublié y'a la gare à côté pour les filles qui n'ont pas de voiture !!!

C'est important !!!

@+

Cécile
 
Re : Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 4

Merci Cécile pour toutes ces précisions, bonne soirée, biz:cool:
 
Re : Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 4

quelle bellle pub bravo!
 
Re : Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 4

Je vais faire une formation de prothesiste ongulaire et voufrait travailler ensuite dans un salon esse facile les démarche a faire les salon sont il rétisant merci pour vos reponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut