Témoignages sur les formations PO sur Paris

gazounette51

Nouveau Membre
:plage:Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une formation de PO sur Paris. Après de nombreuses recherches, le choix est difficile mais est basé essentiellement sur plusieurs critères (apprentissage en petit groupe, professionnalisme reconnu avec écoute et disponibilité après stage, souhaite que la stage ne soit pas essentiellement basé sur les techniques de pose en gel mais au contraire plutôt en capsule résine) ce pourquoi je recherche rapidement vos témoignagnes sur les formations proposés suivantes (j'ai oublié de vous préciser que j'opte pour un stage de 4 semaines quelquesoit le centre de formation choisi) :

- FORMATION CREATIVE PARIS (CND)
- professionails PARIS
- BEAUTY NAILS PARIS
- ECOLE LAUGIER

Après avoir consulté plusieurs forums de discussions où les avis sont partagés, je voudrai également m'assurer que les centres de formations cités ci-dessus ne sont pas des formations d'usine et que les formatrices prennent réellement un peu de temps auprès de chacune pour conseiller, expliquer et former avec professionnalisme même si en effet je n'ai pas de doute sur le fait que les débuts ne vont pas être d'une grande réussite et que seul l'entrainement et la motivation me permettront d'acquérir une technique satisfaisante dans un premer temps.

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter au plus vite car mon choix doit se faire rapidement. Si vous avez effectué une formation récemment, je vous remercie de me donner vos appréciations sur celle-ci (tarifs des produits à la vente, ambiance générale, techniques d'apprentissage etc...)

Au plaisir de vous lire.
 
Re : Témoignages sur les formations PO sur Paris

vlada sur paris+++++++

son pseudo sur le forum est miss bubble va sur sa galerie tu verras son travail est parfait:eek:ster:
 
Haut