Group order for high-quality lash extension training head

J

jnkat

Guest
Je passe commande chez mon fabricant de tête d'entrainement et je me demandais si y avais d'autres personnes seraient interéssés??
la tête vaut 25€ ( tête plus frais de chez lui à chez moi) elle est de top qualité et vraiment pratique , et après faudra compter encore les frais de port de chez moi à chez vous dites moi assez rapidement je passe commande le 25 juin le matin ( faut compter 15jrs pour être livré)
 

Pièces jointes

  • cils 020.jpg
    cils 020.jpg
    54 KB · Affichages: 833
Re : tête d'entrainement extension de cil

OK pour moi Katia...Tu peux m'en prendre 2...Super pour les formations!!
Ceci est un plus pour nos stagiaires ...pouvoir travailler avec du bon matériel!!
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

Tu utilises quoi comme franges de cils...???
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

les models franges les plus simple,
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

OK pour moi Katia...Tu peux m'en prendre 2...Super pour les formations!!
Ceci est un plus pour nos stagiaires ...pouvoir travailler avec du bon matériel!!
Ok c'est noté ;)
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

Je passe commande chez mon fabricant de tête d'entrainement et je me demandais si y avais d'autres personnes seraient interéssés??
la tête vaut 25€ ( tête plus frais de chez lui à chez moi) elle est de top qualité et vraiment pratique , et après faudra compter encore les frais de port de chez moi à chez vous dites moi assez rapidement je passe commande le 25 juin le matin ( faut compter 15jrs pour être livré)
Bonsoir,
Moi aussi je serais intéressée par d'entraînement à 25 €. Pouvez me dire à combien s'élève les frais de ports ?
Merci
 
La même tête, je pense...mais elle est la plus ancienne de nos têtes.
Elle est venue en mars 2006, avant ma première formation a new york. "La societe" a déclaré que je devais avoir la tête et le kit "executive" ou je ne pouvais pas être formée .. Je n'avais aucune idée quoi a faire avec les produits ou la tete, mais j'ai dû acheter "le paquet" et practique en avance de ma formation.
A cette époque, je vivait à Paris. La société de ma formation a été aux États-Unis. Elles ont expédié ces produit a Paris par Fedex. Pouvez-vous imaginer le prix, une tete et une grosse mallette en métal, plein des produits. ?? \
Ma formation etait 500 dollars et en plus, aux USA...avec 9 ou 10 autres filles et moi (moi- la stagiaire avec une tête d'entrainement et j'étais le seul avec la tete! ) et la malette en metal, lourde avec des produits et 2 formatrices...6 modeles. 9 heures. Et moi et une fille du New Jersey a partagé un modèle. Elle a fait un oeil et j'ai fait l'autre... ma formation numero 1.
ok ok je m'arrête.

je reviens à la tête...
sterilse a l'alcool à 99% après la formation.
Protocole identique pour chaque tête.



Néanmoins la tête est plus forte que jamais.


Bon investissement et très sympa à partager cela avec d'autres formatrices sur ce forum katya.

Andrea
 

Pièces jointes

  • CaptureTETE CILSFRANCE.JPG
    CaptureTETE CILSFRANCE.JPG
    26.8 KB · Affichages: 544
Re : tête d'entrainement extension de cil

Bonsoir,
Moi aussi je serais intéressée par d'entraînement à 25 €. Pouvez me dire à combien s'élève les frais de ports ?
Merci
Je n'ai pas eu le temps de voir la poste pour savoir a combien s'élève les frais de port, je me renseigne lundi matin et te tiendrais au courant
 
Re : Re: tête d'entrainement extension de cil

La même tête, je pense...mais elle est la plus ancienne de nos têtes.
Elle est venue en mars 2006, avant ma première formation a new york. "La societe" a déclaré que je devais avoir la tête et le kit "executive" ou je ne pouvais pas être formée .. Je n'avais aucune idée quoi a faire avec les produits ou la tete, mais j'ai dû acheter "le paquet" et practique en avance de ma formation.
A cette époque, je vivait à Paris. La société de ma formation a été aux États-Unis. Elles ont expédié ces produit a Paris par Fedex. Pouvez-vous imaginer le prix, une tete et une grosse mallette en métal, plein des produits. ?? \
Ma formation etait 500 dollars et en plus, aux USA...avec 9 ou 10 autres filles et moi (moi- la stagiaire avec une tête d'entrainement et j'étais le seul avec la tete! ) et la malette en metal, lourde avec des produits et 2 formatrices...6 modeles. 9 heures. Et moi et une fille du New Jersey a partagé un modèle. Elle a fait un oeil et j'ai fait l'autre... ma formation numero 1.
ok ok je m'arrête.

je reviens à la tête...

Néanmoins la tête est plus forte que jamais.

Nous lui laver dans le lave-vaisselle (par elle-même) et nous lui sterilse a l'alcool à 99% après la formation.
Protocole identique pour chaque tête.

Bon investissement et très sympa à partager cela avec d'autres formatrices sur ce forum katya.

Andrea
Je trouve la tête très sympa et un super investissement surtout lorsque nous demarrons sur la frange, on arrive a avoir quelque chose de plus réel ,comme sur une vrai tête ,nous pouvons nous excercé en toute sécurité...comme andrea je nettoie la tête avec de l'alcool.
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

en faite la tete est vendu avec les cils?OU FAUT IL ACHETER DES FRANCHE EN PLUS QUEL MATIERES POUR LES FRANGES ,
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

la tête était vendu sans la frange que j'avais trouver sur ebay
j'avais pris la tête d'entrainement pour les stagières pour apprendre à isoler le cil et a apprendre a coller avant de passer sur un modèle vivant ;)
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

Par hasard, quelqu'un vend encore une tête d'entrainement? Je suis sur Bruxelles... Merci!
 
Re : tête d'entrainement extension de cil

Chez andrex (coiffure et esthétique) à Paris à coté de cyra lido passage de l'industrie env. 17 €HT.
 
Salut, je remonte ce poste désolé mais ça m'intéresse, quelqu'un peut me dire sur quel site elle achetait ces têtes urgent svp :) et quelles franges acheter ?

contactez moi en mp merci
 
Personne pour me dire si ça vaut le cout d'acheter une tête d'entrainement ?
J'ai été très très mal formé j'ai pas appris grand chose donc bon ... en attendant de pouvoir repayer une formation digne de ce nom ...
 
Bonsoir @Aaliyah13,

Si vous avez été mal formée et que vous souhaitez tout de même continuer l'aventure extension de cils, le mieux serait dans un premier temps d'oublier ce que vous avez appris pendant votre formation et surtout ne pas essayé de vous entraîner à répéter des gestes qui ne seraient pas correctes.

Par expérience, je peux affirmer qu une personne totalement novice va plus facilement retenir et répéter convenablement ce qu'elle apprend fraîchement en formation, que quelqu'un qui comme dans votre cas a été mal formée, et passe une formation de remise à niveau.

Les mauvaises habitudes sont très tenaces, vous serez beaucoup plus réceptive à ce que va vous transmettre votre future formatrice (attention à bien la choisir cette fois) si vous faites une croix et oubliez tout ce que vous avez appris; ne cherchez surtout pas à refaire ce qu elle vous à appris toute seule avec une tete d'entrainement.

Voici un article que nous avons publié il y a quelques mois, en èspérant qu'il vous aidera à trouver une bonne formation:
http://blog.fashioncils.fr/?p=141

Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut