Où trouver une tête d'entraînement pour extensions de cils ?

TOTTI

Nouveau Membre
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver une tête entraînement pour extension de cils??? Je vous remercie et bonne journée à toutes...:Dancing_tongue:
 
Re : Tête entraînement extensions cils

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver une tête entraînement pour extension de cils??? Je vous remercie et bonne journée à toutes...:Dancing_tongue:



Coucou,
j'en propose sur mon site internet avec tous les cils d'entrainement (modèles différents) et tous les accessoires qui vont avec :)

Accessoires & Dco - masseur de tte, cils couleurs, cils argents, strass pour cils, chauffe cils, remover, eyelash nourish lotion, tablier jetable, Pinces pour la pose d'extensions de cils




Pour info : réduction Spéciale Salon jusqu'au 10 octobre (voir lien suivant)

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/229490-info-speciale-salon.html}


Bonne visite...
 
Re : Tête entraînement extensions cils

Coucou,

Merci pour ton message. Ton site est très sympa et je rechercher exactement la même tête d'entrainement que celle que tu proposes, ainsi que l'assortiment des cils. Dis moi comment faire pour passer la commande le plus vite possible. N'hésites pas à me contacter. A bientôt !:Dancing_wub:
 
Re : Tête entraînement extensions cils

Coucou,

Merci pour ton message. Ton site est très sympa et je rechercher exactement la même tête d'entrainement que celle que tu proposes, ainsi que l'assortiment des cils. Dis moi comment faire pour passer la commande le plus vite possible. N'hésites pas à me contacter. A bientôt !:Dancing_wub:


merkiii pour ton compliment....



Alors tu as deux possibilités :

Dans les deux cas, tu cliques en haut à droite sur "mon compte" (en haut à droite sous les drapeaux)

1/ soit tu es une Pro et tu vas en bas de la page d'information et tu cliques sur "vous êtes un pro, cliquez ici"
ensuite tu rentres tes coordonnées avec numéro de Siren et TVA intracommunautaire (une réduction immédiate Spéciale Pro te sera accordée comme à tous les professionnels)

2/ soit tu es un particulier, et tu vas toujours sur "mon compte" en haut à droite (sous les drapeaux)

tu rentres toutes tes infos


Ensuite, il suffit de passer commande en cliquant sur les articles choisis et les mettre dans le panier.

AVANT LA FIN il faut taper le code 0210 dans la case prévue à cet effet.

et tu auras automatiquement -10% de remise supplémentaire sur tes achats.

voili, voilou... n'hésites pas à me contacter par tel s'il le faut (tout est inscrit dans la page "contact".
 
Re : Tête entraînement extensions cils

En raison du grand nombre de commandes, le système Code Promo a connu des défaillances hier durant toute la journée.

Cela a été réparé cette nuit (nous avons élargit les capacités d'accueil de notre système).

TOUT FONCTIONNE A NOUVEAU...

De mon côté, j''ai procédé au remboursement des différentes réductions qui n'avait pas été prises en compte lors des commandes.
 
Haut