table adicosmetics

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà j'en trouvé cette table chez adicosmetics, je craque vraiment mais ils sont au Canada, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver ça en France? Les seules que je trouve sont blanches ou en acier, toute simples quoi...



91c41b132685b73ac5bf30ccead10485.jpg
 
Re : table adicosmetics

Elle est trop belle et j'adore le rangement dans l'armoire c'est super bien.

Et le niveau plus haut sur le coté de l'armoire aussi c'est génial
 
Re : table adicosmetics

c'est clair, elle existe aussi en "effet marbre blanc", le tout c'est de la trouver chez nous... surtout que au canada ils ne sont pas en 220 V !!!:niet:
 
Re : table adicosmetics

:danse: whaouw! ça c'est de la table aie aie ! par contre oui la trouver en france va etre dure je pense! mais bon faut qu'ont cherche:15-nerd: biz
 
Re : table adicosmetics

Capucine,c'est du formica recouvert de papier adhésif effet marbre c'est tout.Tu as des formes qui sont presque les memes,en blanc et tu colle le papier adhésif que tu veux dessus.Les fournisseurs:

www.topdeq.fr


Aire beauté:0 805.02.26.26 Chez eux tu peux payé en trois fois sans frais,ou en 13 fois à crédit.

INNOV ESTHETIQUE.
 
Re : table adicosmetics

:wub: merci Lolo, tu es sure que c'est juste recouvert? Bon je vais étudier la question:) bisoussssssssss:wub:

Y a pas une petite Canadienne dans les parages pour nous dire si elle connait cette marque?:happy:
 
Re : table adicosmetics

:wub: merci Lolo, tu es sure que c'est juste recouvert? Bon je vais étudier la question:) bisoussssssssss:wub:

Y a pas une petite Canadienne dans les parages pour nous dire si elle connait cette marque?:happy:

Pour en avoir vue une au salon de pret OUI c'est du recouvert!
 
Re : table adicosmetics

les dernieres sont magnifiques , ménémis la 1ere est bien mais il me semble que tu risques d'etre à l'étroit .
 
Re : table adicosmetics

:hi: elles sont magnifiques ! merci nemesis
 
Re : table adicosmetics

J'adore les tables sutout les 2 dernieres
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 34
Produits et matériel 50
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut