Table cacahuète et aspirateur???

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Ma question s'adresse aux détenteurs de cette table. Est-ce possible de faire poser un aspirateur sur cette table sans la briser?
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

c'est du remplissage papier dedans donc à mon avis si tu la coupes tu vas pas la casser mais perdre tout la solidité. Moi je ne le ferai pas:) :sad:
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Moi je tenterais pas non plus pascale !
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

je pense pas non plus

mais il existe des aspirateur avec coussins pour les mains de ta cliente

je les ai deja utilisé et c'est génial :D
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

c58c3aef95fcf4722c53d0ee46c6cc94.gif
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Merci de vos réponses. C'est bien ce que je pensais. :)

Vick, merci pour la photo. :)
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Est-ce bruyant ce genre d'aspirateur?
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

moi ca m'énnerve vite lol

j'ai un aspi dans ma table et je ne l'utilise vraiment que pour les retouche en encore le moins possible.

C'est pas trés bruyant mais c'est un son désagréable je trouve
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Disons que vue que c'est chez moi, je veux pas être obligé d'époussetter entre chaque cliente. Je nettoye ma table mais je retrouve un fin film de poussière d'ongle sur les autres meubles. lol M'écoeure pas mal.

Vais essayer de trouver ça sur trans desing. Merci Vicky.
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Je me suis achetée un aspirateur comme ça sur ebay chez SNC et il est extra! Il est vraiment silencieux d'ailleur moi je le branche puis je l'oublie et je le laisse brancher même après le poncage.

Si tu mets bien la main de la cliente au dessus ça te bouffe pratiquement tout apres t'as plus qu'a passer un tit chiffon et c'est propre.:)
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Je me suis achetée un aspirateur comme ça sur ebay chez SNC et il est extra! Il est vraiment silencieux d'ailleur moi je le branche puis je l'oublie et je le laisse brancher même après le poncage.

Si tu mets bien la main de la cliente au dessus ça te bouffe pratiquement tout apres t'as plus qu'a passer un tit chiffon et c'est propre.:)
J'espère en trouver un silencieux aussi car les bruits m'agresse beaucoup.
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Arf! J'en trouve pas sur le site de Trans Design. Je demanderai à Manusenssas. Merci encore.
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Tu peux commander sur ebay : Super Nail Center.

Moi j'avais eu un kit aux enchères " 75euro" sans frais de port dans ce kit j'avais une lampe emmi-nail un aspirateur des gels des décos un petit coussin du cleaner des limes des tips... etc...

Appart les gels qui on été a la poubelle tout est de tres bonne qualité.
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

Tu peux commander sur ebay : Super Nail Center.

Moi j'avais eu un kit aux enchères " 75euro" sans frais de port dans ce kit j'avais une lampe emmi-nail un aspirateur des gels des décos un petit coussin du cleaner des limes des tips... etc...

Appart les gels qui on été a la poubelle tout est de tres bonne qualité.
Merci Arabelle! J'y jetterai un :eye_01: . lol
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

C'est intéressant vais mettre des opus de coté et me laisser tenter car mon aspi est trop bruyant pour moi :D
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

:audi: hello moi je viens de recevoir le mien et bien c'est un pur bonheur vraiment comme le dit arabelle plus besoin de depoussièrer partout juste un petit coup de lingette partout et basta!
moi perso je ne trouve pas qu'il fait du bruit! là ca me change la vie je vous l'assure (mes narines sont heureuses):audi: :teehee:
 
Re : Table cacahuète et aspirateur???

:audi: hello moi je viens de recevoir le mien et bien c'est un pur bonheur vraiment comme le dit arabelle plus besoin de depoussièrer partout juste un petit coup de lingette partout et basta!
moi perso je ne trouve pas qu'il fait du bruit! là ca me change la vie je vous l'assure (mes narines sont heureuses):audi: :teehee:
Tu en as fait l'achat via le web?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut