Table cacahuète

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, j'ai une amie qui a craqué litérallement sur ma table cacahuète d'ikea mais bon elle ne fait pas de stylisme ongulaire mais voudrait acheter la table pour en faire une table de salle à manger. Vous pensez que ça irait ?
 
Re : Table cacahuète

faut voir car elle n'est pas large!!!!

par contre en table basse oui!!!!
 
Re : Table cacahuète

c'est le but de la table à la base il me semble, donc je dirais que oui elle peut ! moi j'adore cette table si j'avais pas celle en verre inox dans mon salon je l'aurais acheté
 
Re : Table cacahuète

pour une salle a manger a voir, a la base c'est un plateau pour bureau.
 
Re : Table cacahuète

oui mais moi j'adore l'originalité de cette table et en fait je trouve ca délirant de la mettre en salle à manger, c'est fun, original j'adore ! il faut que ca aille avec le style de la maison c'est sur
 
Re : Table cacahuète

perso pas du tout.... pour un bureau a la rigeur!! mais moi je l'ai et je la verrai pas en salle a manger
 
Re : Table cacahuète

elle est quand meme petite pour une table de salle a manger... une table de salon oui pourquoi pas, avec les pieds reglables pour pouvoir la mettre presque ras du sol, ca serait tres joli.
 
Re : Table cacahuète

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:moi je la trouve vraiment petite pour une table à manger.u alors faut pas avoir d'invité. sino elle peut la prendre pour lui trouver un eautre fonction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut