Table Cacahuete Ikea

virgin

virginie
coucou , j viens de recevoir le catalogue 2008 ikea , et notre cher table cacahuete est toujours vendu mais qu en rouge malheuresement .

Peut etre qu on peut la repeindre pour la changer de couleur ?!
 
Re : Table Cacahuete Ikea

coucou , j viens de recevoir le catalogue 2008 ikea , et notre cher table cacahuete est toujours vendu mais qu en rouge malheuresement .

Peut etre qu on peut la repeindre pour la changer de couleur ?!

Je suppose que le plateau est en bois??? Alors si c'est le cas, tu ponces et tu repeins :)
 
Re : Table Cacahuete Ikea

coucou , j viens de recevoir le catalogue 2008 ikea , et notre cher table cacahuete est toujours vendu mais qu en rouge malheuresement .

Peut etre qu on peut la repeindre pour la changer de couleur ?!

Quelque que soit le support, mais une "sous couche" cela va permettre à ta peinture de tenir
plus longtemps et aussi d' éviter qu'elle s'écaille !!
Voilou
 
Re : Table Cacahuete Ikea

Hello!

Moi aussi, je voulais l'acheter et la repeindre mais en fait elle a une couche laqué. Très moche si tu peint par dessus et si tu ponces avant, bonjour les dégats...normal vu le prix.
Pour info, on la trouve aussi en blanc en Suisse.
Par contre, j'ai trouvé mieux chez IKEA, les bureaux galants, plus chers, mais avec un retour bien étroit, idéal pour bosser.
 
Re : Table Cacahuete Ikea

SISI c est une table en forme de cacahuete au milieu etroit et sur les extremité ca s elargit . super pour installer tout notre bordel!!
 
Re : Table Cacahuete Ikea

Hello!

Moi aussi, je voulais l'acheter et la repeindre mais en fait elle a une couche laqué. Très moche si tu peint par dessus et si tu ponces avant, bonjour les dégats...normal vu le prix.
Pour info, on la trouve aussi en blanc en Suisse.
Par contre, j'ai trouvé mieux chez IKEA, les bureaux galants, plus chers, mais avec un retour bien étroit, idéal pour bosser.

merci pour l'info
 
Re : Table Cacahuete Ikea

Hello!

Moi aussi, je voulais l'acheter et la repeindre mais en fait elle a une couche laqué. Très moche si tu peint par dessus et si tu ponces avant, bonjour les dégats...normal vu le prix.
Pour info, on la trouve aussi en blanc en Suisse.
Par contre, j'ai trouvé mieux chez IKEA, les bureaux galants, plus chers, mais avec un retour bien étroit, idéal pour bosser.


Voilà, j'ai été feuilleter le catalogue; je n'ai trouvé que le bureau Galant, pas cette table cacahouète!!! :oops:

De plus, ce bureau coûte très cher; :hi:alors svp, j'aimerais bien savoir où vous avez trouvé cette table cacaouète, ( dans le catalogue), et comment est son vrai nom!!! :frown:

J'ai encore une petite question, quel largeur maximal doit avoir une table? :confused:Il est vrai, qu'au départ, je voulais faire ça sur ma table de salle à manger, mais en vous lisant, je me suis apperçue qu'elle était beaucoup trop large, près de 90 cm. :rolleyes:

Et sinon, quelle serait la dimension idéal d'une table? :)

Quand vous aller à domicile chez les clientes, prenez-vous une table avec vous et si oui, quel style se table? :help:
 
Re : Table Cacahuete Ikea

prendre une table???tu fait en fonction de la table de ta cliente!!
 
Re : Table Cacahuete Ikea

en faite la table cacahuete est compose d un plateau et apres t choisis les pied c doit etre avec les bureaux
 
Re : Table Cacahuete Ikea

la solution et de faire découper un panneau de bois chez le menuisier et d'y ajouter les pieds ikea
 
Re : Table Cacahuete Ikea

Moi j'ai pris la table VIKA / AMON - VIKA / CURRY blanche avec pied chromé
IKEA Plateaux et pieds de table VIKA syst me VIKA AMON VIKA CURRY

Voici la fameuse table cacahuette
IKEA Plateaux et pieds de table VIKA syst me VIKA MANNE VIKA CURRY

Je voyais mal la table cacahuete rouge dans ma chambre qui est rose/brun !!!
Donc voilà... j'ai pris une normale.

Par contre... vous avez quoi comme chaisse ? la table est quand même haute faut une certaine hauteur d'assise pour être à l'aise, j'ai testé avec la chaise de mon bureau (ordi) et régler à 54 cm de haut c'est parfait.... mais chez ikea y a pas de chaise à 54 cm de haut... puis je suis pas encore riche mdr...

Je crois que je vais devoir faire simple et mettre des cousins...
 
Re : Table Cacahuete Ikea

Moi j'ai pris la table VIKA / AMON - VIKA / CURRY blanche avec pied chromé
IKEA Plateaux et pieds de table VIKA syst me VIKA AMON VIKA CURRY

Voici la fameuse table cacahuette
IKEA Plateaux et pieds de table VIKA syst me VIKA MANNE VIKA CURRY

Je voyais mal la table cacahuete rouge dans ma chambre qui est rose/brun !!!
Donc voilà... j'ai pris une normale.

Par contre... vous avez quoi comme chaisse ? la table est quand même haute faut une certaine hauteur d'assise pour être à l'aise, j'ai testé avec la chaise de mon bureau (ordi) et régler à 54 cm de haut c'est parfait.... mais chez ikea y a pas de chaise à 54 cm de haut... puis je suis pas encore riche mdr...

Je crois que je vais devoir faire simple et mettre des cousins...

Merci pour tous ses infos...:28-kiss:

Entre les 2 tables , il y a une différence de 15 cm de largeur; j'aimerais savoir quelle est la meilleur dimension, (largeur), 60 ou 75 cm ou autres?:)

C'est bizarre en tout cas, j'ai feuilleté tout le catalogue, je n'ai pas trouvé la table cacahouètes, l'autre oui!!! :eek:

Si la cliente n'a pas de table pratique, comment vous faites? :flocool:
 
Re : Table Cacahuete Ikea

La meilleure des deux beaucoup te le dirons c'est la table cacahuette parce que t'es plus proche des mains de ta cliente pour travailler.

Mais à toi de voir selon tes goûts, etc...

Si la cliente n'a pas de table pratique, je pense qu'il faut s'en contenter, c'est le hic du domicile... non ?
 
Re : Table Cacahuete Ikea

coucou pour peindre la table cacahuète y a aucun souci suffit de poncer, de mettre un primer et de peindre avec une peinture laqué et le résultat est nickel, je l'ai fait avec un bureau et je vous assure ça vous coute 3 fois rien ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut