table de manucure

Begum

La patience récompense
coucou,

je chercher un site ou je peus touver des tables de manucure pour les particuliers!

sans etre avoir un commerce!!

je vous remercie pour vos reponses!
 
Re : table de manucure

:) enchantée je te conseil ikea (et oui) il vende une table cacahuète terrible et beaucoup moins chère que les tables de manucure :)
 
Re : table de manucure

:comando: Angy,c'est pas une table chez ikéa.Ils vendent différents plateaux et des pieds à part,après tu fais ta popote.:comando:
 
Re : table de manucure

:gathering2: Dèsolée de te contredire Lolo, Angie à raison, Ikea vend une table avec le plateau rouge en forme de 8, elle est à Fr. 80.00 environ en Suisse. Donc en France, elle devrait pas dépassée les E 60.00:gathering2:


Crissi56:julie93:
 
Re : table de manucure

:) Désolée Chrissi,regarde bien ton catalogue.Le plateau est vendu dans différent colories,et les pieds également,c'est vendu séparément.Tu module.
 
Re : table de manucure

:) enchantée je te conseil ikea (et oui) il vende une table cacahuète terrible et beaucoup moins chère que les tables de manucure :)


coucou merci pour le conseil, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par table cacahuete?
tu as une photo ?
 
Re : table de manucure

Allée les filles,la page du catalogue ikéa????????Merci,je ne l'ai pas à lyon!!!!Plateau cacahuete rouge comme celle de francky.
 
Re : table de manucure

voili!
 

Pièces jointes

  • 49264_PE145213_S3.jpg
    49264_PE145213_S3.jpg
    2.2 KB · Affichages: 133
  • 54158_PE158175_S3.jpg
    54158_PE158175_S3.jpg
    1.2 KB · Affichages: 212
  • 45766_PE142086_S4.jpg
    45766_PE142086_S4.jpg
    7.7 KB · Affichages: 166
Re : table de manucure

:comando: non non fabie lolo a raison ! le plateau est vendu separement des pieds pour faire ta table a ta façon :eek:ster: je sais car je l'ai aussi:)
par contre lolo moi je trouve qu'il y a pas mal de place quand meme :p
 
Re : table de manucure

:comando: non non fabie lolo a raison ! le plateau est vendu separement des pieds pour faire ta table a ta façon :eek:ster: je sais car je l'ai aussi:)
par contre lolo moi je trouve qu'il y a pas mal de place quand meme :p

Tu trouves?Tu as 2uv sur le plateau???
 
Re : table de manucure

tu utilises 2 appareils ?? c pour aller plus vite j'imagine ??
ca n'existe pas un double UV ?? tu voi ce que je vzeu dire ....
:comando:

OUI sa éxiste,chez nails 2000 ET chez Proféssionnels,avec plaque réflécteur.La cliente rentre la main à l'envers pour secher,et le bombé s fait tout seul.Exra,c'est mon prochain achat pour remplacé mes deux uv 36W.Ya plus de couleurs dans les nouv modèles.Rouge,gris métal,beige,noir.
 
Re : table de manucure

OUI sa éxiste,chez nails 2000 ET chez Proféssionnels,avec plaque réflécteur.La cliente rentre la main à l'envers pour secher,et le bombé s fait tout seul.Exra,c'est mon prochain achat pour remplacé mes deux uv 36W.Ya plus de couleurs dans les nouv modèles.Rouge,gris métal,beige,noir.
Lolo, tu l'as acheté finalement?
Si oui, aurais tu une photo svp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut