table de manucure

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bjrs voila j ai trouvé une table de manucure d une faillite d un unstitut soriez vous me dire si c interesent???300€
merci bcp
COLORIS : Blanc.
DESCRIPTION : Meuble sur roulettes qui contient tout le nécessaire pour la manucure et la pose de faux ongles en gel + le four à UV, différents produits, plusieurs boîtes de faux ongles, fraiseuses...
ce meuble contient une peite grille sur le dessus pour aspirer la poussière lorsque vous faites les ongles.

......................Ce meuble provient de la faillite d'un institut de beauté..................
 
Re : table de manucure

3381_1_b.jpgvoici la tof
 
Re : table de manucure

elle a l air bien la table il faudrait regarder les prix des table de ce style la pour comparer et voir si le prix est interessant
 
Re : table de manucure


bonjours,

elle à l'air bien, il faut s"assurer que tout soit en bon état. tatayoyo a raison renseigne toi des prix!
moi j'ai un petit mari qui m'a fabriqué une table pliante pour faire le domicile et une pour mon institut. a prix très abordable. je vous les montrerai bientot( elles sont en peinture)
 
Re : table de manucure

300 euros, c cool
avec donc la table a roulette, le four, ponceuse, accessoires
ca me parait bien
 
Re : table de manucure

elle me parrait bien aussi

regarde bien son état car comme elle est blanche ca laisse vite des griffes et taches ;)
 
Re : table de manucure

Le plus inquiétant je pense,c'est l'appareil à UV.Changé les lampes OUI,mais si le moteur lache demain,ben couillon!!!!:comando:
 
Re : table de manucure

j ai un rdv pour voir l etat et j v ossi rgarder les produit et tt et tt
 
Re : table de manucure

oui mais bon meme de tte facon je pense que dj pour la table et tt les produits 300 c po cher mais bon de tte facon j vous di quoi demain car j v la voir et si sa m plait j embarque lol
le prob c que je vien de me commander un aspi de table et une ponceuse et une 2 eme lampe UV donc si j la prend bein j aurai tt en double ms bon c tjr bon o cas ou lol
 
Re : table de manucure

Surtout ouvre les pots de produit et regarde s'il n'y à pas une couche dure dessus,ca voudra dire qu'ils sont ouvert depuis un moment et qu'ils ont prient la lumiere ou la chaleur,dans ce cas tu ne pourra jamais les utilisés.
 
Re : table de manucure

oui oui sa c sur j v tt verifier!!!
je vien de voir la meme table a 400€ donc j pense quand meme que sa vo la peine...
 
Re : table de manucure

coucou les fie!!!
voila j ai ete voir la table hier et je l ei pris pour250€ j ai eu avec un four, une ponceuse, l aspi integré dans la table ,5 boite de tips don 2 prédecorée,des gel ibd, de la poudre et du liquide pour acrilique,bcp de limes,8bloc blanc,5 vernis uv ,2 pour les cuticule,2 coupe tips,heu et puis j c plu lol j vais fair des tof de tt pour vous montrer
 
Re : table de manucure

dsl les fie j arrive pas a mettre les tofs :8-confused: mais j v encore esseyer tantot!!!j voulai vous demandes si quelqu un savai me dire a koi sert le tip blander?cuticule treatment?cuticule renmover???
et jaimerai aussi savoir si quelqu 1 utilise la marque ibd???
merci bisou
 
Re : table de manucure

Perso je trouve que tu fais une affaire même si la lampe UW te lâche, la table avec aspi est plus de E 1000 chez nous en Suisse alors dans l'Europe je ne sais pas:biggrin: :biggrin: :lol:
 
Re : table de manucure

b0da9318eef01e9ac5b4af32438d716d.jpg


159e77247f3d9fd04787b60a30577828.jpg


9843207639f272784885cd9b9b9b0862.jpg


e4495d70bbe51821eecf5a61266df1b1.jpg


4e4ef9b2a497237d59f58d990091558b.jpg


ca10ad27c451498749c0facf42335dcd.jpg
 
Re : table de manucure

540062c65299e56d96b9a97fefe7926a.jpg


voila g su mettre les tof
c tt ce que j ai eu avec la table et j ai fait une tof d la table ossi j ai encore eu quelque truc mais j ai pas tt mis sur photo mais presque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut