Table de massage pour estheticienne à domicile

Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

C'est la même alors prend la moin cher.
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

merci barbi.
Je viens de m'appercevoir que le dossier n'est pas inclinable !!

Celle qui font du domicile vous pouvez me dire si c'est vraiment indispensable d'avoir le dossier inclinable.

Merci
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

Moi je sais pas encore trop... Le bois est plus jolie et plus solide
Et je compte pas rester a domicile tout le temps donc je sais pas vraiment vers quoi me tourner.
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

J'ai lue sur quelque poste que les tables en bois ce casser, c'est pour sa que je me suis dirige vers l'allu, puis comme tu as dit c'est moin lourd.
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

Personnellement j'en ai une en bois que j'ai acheté y'a plus de 5ans maintenant (marque isotoner je crois) et elle est nickel!! Par contre, trop lourde! (plus de 20kg, j'ai ps fait attention à l'époque). Je pense dc que la qualité dépend de la marque!
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

Personnellement j'en ai une en bois que j'ai acheté y'a plus de 5ans maintenant (marque isotoner je crois) et elle est nickel!! Par contre, trop lourde! (plus de 20kg, j'ai ps fait attention à l'époque). Je pense dc que la qualité dépend de la marque!

Hé bien pas nécessairement : ds mon cas, g payé ma table 90€ ac les frais de port et très bonne qualité! Comme quoi....
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

Moi je sais pas encore trop... Le bois est plus jolie et plus solide
Et je compte pas rester a domicile tout le temps donc je sais pas vraiment vers quoi me tourner.

J'ai une une en bois certes c'est jolie et solide mais moi c'est trop lourd je vais m'en racheter une alu avec le dossier inclinable .
 
Re : Table de massage pour estheticienne à domicile

oui, l'inclinaison est importante, pour le confort de la cliente et pour le tien, tu risques de te bousiller le dos si la cliente est droite, et rares sont celles qui apprécient être totalement allongé, sans un minimum d'inclinaison... bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut