table de travail en construction

Re : table de travail en construction

super!!!!!!
 
Re : table de travail en construction

génial, montre nous la une fois qu'elle sera terminée!! :wink2:
 
Re : table de travail en construction

moi j'ai achete la cachuette ikea, 53 cm au milieu, et çava impec pour le dos. par contre elle est trop longue, je vais surement couper les cotés aussi. et je compte integré mon aspi portable en demontant la partie moteur, les "fais exprès" sont trop chers,lol!! un aspi c'est INDISPENSABLE !! surtout si on fais du gel, la poussiere me fais tousser grave sinon....
bravo à ton bricoleur!!
 
Re : table de travail en construction

moi j'ai achete la cachuette ikea, 53 cm au milieu, et çava impec pour le dos. par contre elle est trop longue, je vais surement couper les cotés aussi. et je compte integré mon aspi portable en demontant la partie moteur, les "fais exprès" sont trop chers,lol!! un aspi c'est INDISPENSABLE !! surtout si on fais du gel, la poussiere me fais tousser grave sinon....
bravo à ton bricoleur!!

Tu ne mets pas de masque en attendant? Sinon question bete mais tu vas réussir a faire un trou dans la table pour mettre l'aspi?
 
Re : table de travail en construction

Tu ne mets pas de masque en attendant? Sinon question bete mais tu vas réussir a faire un trou dans la table pour mettre l'aspi?

heu, en atendant j'ai mon aspi qui se pose sur la table;) ensuite mon timari va me demonter le dit aspi et l'integrer dans la dite-table;)
et oui on a vu, c'est pas si compliqué, et une fille du fofo a dejà fabriqué une table comme ça, sauf que elle elle a acheté un aspi "fait pour" etre integré qu'elle a payé la peau des f..... !!
moi j'peux pas, donc je me debrouille,lol.
 
Re : table de travail en construction

Voila la table peinte :) il reste a poncer bien les bords pr ke sa fasse de beaux arrondi a passer la 2eme couche de noir et la décoré .... jme langui de l'utiliser :)
 

Pièces jointes

  • CIMG3416.jpg
    CIMG3416.jpg
    43.9 KB · Affichages: 54
  • CIMG3419.jpg
    CIMG3419.jpg
    42.8 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut