table de travail

vanessa<3

Membre Actif
Comme Ikea ne fait plus de table cacahuète , ils font une table qui y ressemble , dite moi se que vous en pensé merci les filles ;)

Dimensions
Longueur: 140 cm
Largeur: 75 cm
Hauteur: 73 cm
Charge max.: 50 kg
 

Pièces jointes

  • table.JPG
    table.JPG
    9.4 KB · Affichages: 123
Eh bien c est chouette....t as fini par en trouver une!
Elle coûte combien?
Je pense que je vais en prendre une.
Tu as le lien?
 
ducoup c est pas le meme prix que la cacahuètte elle est a 80 euros
 
Merci Vanessa.
C est sur que c est pas le prix de la cacahuète mais cela reste raisonnable comparé aux sites de mobilier esthétique.
Je vais me la prendre.
Merci pour le partage de ta trouvaille.
 
Bonjour, pour travailler confortablement la largeur de la table ne doit pas dépasser 50 cm sinon vous allez vous casser le dos et la cliente devras tendre le bras pour vous donner la main, ce qui n'est pas confortable pour elle. Et la table Ikea fait 75 cm de large ! Maintenant peut être qu'elle fait 50 cm au centre, ça je ne sais pas.
 
Elle a raison, moi la mienne je l ai faite a casto pour 25euros. Planche melamine blanche coupee sur mesure 50 de large sur 1m de long avec achat de 4 pieds gris a viser et voila.... rajouter 2 chaise noire a 15 euro +coussin gris a 4 euros avec meuble a tiroir a roulette noir a 20 euros chez giga, pour le prix de ta table tu as le tout pour démarrer et ton dos ne te fait pas mal...
 
Si ca te rassure, c est ma formatrice qui m a donnee l info car dans la salle, toute les tables etaient faites comme cela..... sauve tes sous pour acheter du bon materiels.... comme la ponceuse et ta lampe..... j ai rajoute a ma table une lampe blanche que l on clipse pour 15 euro car pratique quand on a peu de lumiere....
 
pour celles qui recherchent une table pliante pour faire du domicile, j'en vois régulièrement sur le bon coin type peggy sage, ça vaut le coup des fois !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut