table + lampe

linnh

Nouveau Membre
celles qui se déplace à domicile et travaillent en freelance, avez vous une table avec vous + lampe. Ca en fait du matos à trimballer, je sais pas trop comment je ferai mais en tt cas la lampe obligé et puis il faut un coin pratique pour bosser donc la table est peut être nécessaire. et aussi faut pouvoir s'installer près d'une prise forcément.. dites moi tout :)
 
Re : table + lampe

j'ai une amie qui le fait a domicile, elle prend tout son matériel mais elle n'a pas de table, je pense que tu peux aussi le faire sans te trimbaler ta table.
 
Re : table + lampe

sur une table a repasser les filles en la couvrant bien d'une serviette
 
Re : table + lampe

Moi j'ai une petite valise sur roulette et une malette, ponceuse lampe (ikea 25€ qui se fixe sur les tables). je n'ai pas de table, et me posait la question. Je vais essayer la table à repasser, mais en freelance ds instituts je me demende si il ne faut pas une petite table que je laisse ds le salon à voir car trimballer la table en plus...Et ne pas oublier la multi prise. isa
 
Re : table + lampe

bonjour,:fou:
voici la table pliante que mon mari m'a fabriqué. elle est facile à transporter, à monter et démonter.
voici quelques photos! j'attends votre avis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut