table manucure dolce nails

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
Re : table manucure dolce nails

coucou,
je cherche moi aussi une table l'as-tu reçu la tienne ?

layka
 
Re : table manucure dolce nails

coucou,
je cherche moi aussi une table l'as-tu reçu la tienne ?

layka

Bonjour Layka,

Oui je l'ai reçue mais au bout de 2 mois et avec l'intervention d'une personne vivant en Allemagne, auquel cas je me faisais avoir. NE PAS PASSER COMMANDE CHEZ EUX ILS NE SONT PAS SERIEUX.
Bon courage dans ta recherche car pas évident de trouver une table "pratique" et peu cher !!!!!
Bonne journée Patricia
 
Re : table manucure dolce nails

bonjour,
j'en ai également fait les frais!
je vous déconseille d'acheter chez eux! gens pas sérieux ils ne parlent que l'allemand même pas l'anglais ils ne réponde jamais aux e-mail juste par téléphone et uniquement en allemand. j'ai commandé une table, 3 semaines après j'ai reçu juste le plateau du dessus sans les 2 blocs tiroirs et la chaise! il parait que cela va encore arriver aujourdh'ui! je suis curieuse! je pense qu'il faudrait dénoncer le peu de sérieux de ce site!
j'ai déjà souvent commandé sur internet mais je n'ai jamais eu un cas comme cela!
je vous tiens au courant!
bonne journée
 
Re : table manucure dolce nails

Meme si le poste date je rajoute aussi qu'il ne faud pas commander chez FRANCE NAILS
Trés mauvais sav arnaqueur !!! de première il vendent des produit recoditionner qu'il fond passer pour du neuf !!!
Et à ce jour depuis 1 ans j'attend toujours un remboursement de 15 euros biensur le sav téléphonique me dit oui oui et il ne répnde pas au mail
C'est du mathos chinois vendu à prix d'or qu'il ne sont meme pas capable de vérifié et on ma clairement dit au téléphone que meme si le produit présenter n'est pas esthétique du tout à moitier péter que je n'avais pas le garder car il non pas le temps et dautre ne sens plaingne pas
donc j'ai payé 200 euros pour un produit moche au finition ultra douteuse et reconditionner
Un bon gros site de merde et les personne qui le gere n'en parlons meme pas !!!
A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : table manucure dolce nails

Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à s'être fait avoir par dolce nails!
J'ai commandé du mobilier il y a 1 mois et toujours rien reçu, pas de réponse aux email et le gars ne parle pas un mot d'anglais ni de français au téléphone.
Il m'a pourtant dit que ma commande arriverait chez moi pour vendredi dernier mais rien n'est arrivé!
J'aimerais savoir si vous avez finalement reçu vos commandes car j'avoue que là je commence à m'inquiéter sérieusement!
Je pense qu'on devrait rassembler les victimes et dénoncer l'arnaque à la protection des consommateurs. Il y en a une pour les arnaques internet, on doit le faire fermer son site, si il est bel et bien totalement malhonnête et ne surtout pas le laisser continuer et sans tirer sans aucun problème...
Merci de me répondre, je suis vraiment en panique là!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut