table manucure dolce nails

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a cette table, je voudrais savoir si elle est pratique et fonctionelle ? Le design n'a pas l'air trop mal même si la photo n'est pas très nette !
Elle est à 150 euros donc vraiment pas cher c'est le moins cher que j'ai pu trouver jusqu'ici en table fixe, et comme je dois en acheter 3, ça fait un budget !!
merci d'avance à celles qui me répondront ;)
 

Pièces jointes

  • 54_0.jpg
    54_0.jpg
    18.3 KB · Affichages: 265
Re : table manucure dolce nails

personne ??​
 
Re : table manucure dolce nails

Je ne peux pas t'aider, désolé!! :20-sarcastic:
 
Re : table manucure dolce nails

désolée karen je ne peux pas t'aider mais j'espere pour toi que quelqu'un entendra ton appel
bises
 
Re : table manucure dolce nails

coucou desoler peu pas t'aider non plus mais sa m'interresserai aussi de savoir si elle est bien alors allez les up up ;) bis
 
Re : table manucure dolce nails

merci quand même de vos réponses les filles
 
Re : table manucure dolce nails

Elle me semble pas mal et son prix reste raisonnable.
Tien je te mets le lien d'une discutions sur une table qui te reviendrai plutôt à 110€ en bas de la 1ére page Charlouise mais un lien regarde un peu si tu veux.
 
Re : table manucure dolce nails

Chez peggy elles ne sont pas moin chère ????
 
Re : table manucure dolce nails

Elle me semble pas mal et son prix reste raisonnable.
Tien je te mets le lien d'une discutions sur une table qui te reviendrai plutôt à 110€ en bas de la 1ére page Charlouise mais un lien regarde un peu si tu veux.

il n'y a pas le lien ?
 
Re : table manucure dolce nails

Chez peggy elles ne sont pas moin chère ????

euh chez peggy y'a des légèrement moins cher mais ce sont des pliantes moi je veux des tables fixes, et puis chez peggy le prix est indiqué en HT que là c'est 150 euros TTC
 
Re : table manucure dolce nails

merci mais je veux une table manucure pas une table ikea mm si elle ressemble a une table manucure
 
Re : table manucure dolce nails

bonjour karen
as-tu achetée les tables sur dolceNails? ce sont les moins que j'ai trouvée je trouve louche car c'est un site allemand. Merci
 
Re : table manucure dolce nails

Bonjour moi aussi je voulais commander la même table mais avec 12 tiroirs et j'ai téléphone pour savoir en combien de temps on est livrée mais il ne parle que l'allemand alors j'hésite je crois que je vais en hacheté une en magasin je ne sait pas du tout s'il sont sérieux ou pas.
 
Re : table manucure dolce nails

pas cher 150 euros! apperement tu ^peux mettre 2 lampes...par contre les tirroirs sont du mauvais coté,lol...je suis pas sur que la personne coté "arrondi" dsans le ventre soit très "confort"!!
moi j'ai la fameuse table cacahuette ikéa( 60 euros avec les pieds), elle est tip top le princide du creux en face à face te permet d'etre très bien installée et d'avoir de la place sur les cotés tu peux remplacer les pieds par des vbloc tirroirs ou des placards très fonctionnels
j'ai une copine qui pour sa boutique les trouvaient trops grandes, elles s'est faire les memes en plus petit par un artisans ça lui a couté 30 euros la planche de table, ensuite les pieds c'est 10euros chez ikéa (les 4).
sinon, c'est vrai qu'une "vraie" table manucure ne general c'est minimum 400 euros pour avoir un ^peu de place....chéro!!
 
Re : table manucure dolce nails

Bonjour à toutes
Alors voilà, moi j'ai commandé du matériel chez dolce nails, commande qui date du 31 mai, à ce jour ne n'ai pas toujours pas ma livraison. J'ai reçu un mail m'indiquant que c'était expédié et qu'ils avaient bien reçu mon paiement via paypal
Beaucoup de difficulté pour avoir des renseignements. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et me rassurer car j'ai peur de mettre faite avoir sur un paiement de plus de 800 € !!!!!
 
Re : table manucure dolce nails

alors moi j' vais vous cette table je l'ai car c'était compris avec ma formation et ben c'est une table ikea!!!!!! et j'ai galeré avec mon père pour la monter ( et lui étant menuisier), ne l'achète pas pour 150€ mais autrement elle est bien juste les tiroir pas assez grand
 
Re : table manucure dolce nails

Bonjour à toutes

SOS SOS SOS :help: :mur:
Il y a quelqu'un qui pourrait me répondre sur une commande passée chez Dolce NAILS ?????? Est ce un site sérieux ? ou une Arnaque ????
Cela fait 1 mois 1/2 que j'attends mon mobilier, une personne résident en Allemagne est entrain de s'occuper de mon cas, mais visiblement très difficile d'obtenir des réponses concrètes !!! faut il signaler se site ??
Si quelqu'un en a fait l'expérience, merci de me répondre

Encore merci à celles qui pourra m'en dire plus si par malheur elle en aurait fait les frais.

Bonne journée à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut