Table Manucure Dolce Nails

BEAUTYBETTYNAILS

Nouveau Membre
Je Cherche Des Renseignements Sur Le Serieux Du Site Dolce Nails Voulant Acquerir Une Table De Manucure Ceux Ci Ne Repondent Pas A Mes Mails
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

Bonjour,
je suis dans le meme cas. tres interessée par une de leurs tables, j'attend des avis sur le site!!:gyro:
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

Je Cherche Des Renseignements Sur Le Serieux Du Site Dolce Nails Voulant Acquerir Une Table De Manucure Ceux Ci Ne Repondent Pas A Mes Mails
bonjour, j'ai commandé une table chez eux payée le 16 mars 2011 soit disant livraison 3/4 jours, on est le 31 toujours aucune nouvelle ils ne m'ont même pas envoyé le N° du colissimo et pas de réponse aux mails, je vais les appeler plus tard dans la journée, heureusement je parle allemand, mais je suis très déçue,
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

bonjour, j'ai commandé une table chez eux payée le 16 mars 2011 soit disant livraison 3/4 jours, on est le 31 toujours aucune nouvelle ils ne m'ont même pas envoyé le N° du colissimo et pas de réponse aux mails, je vais les appeler plus tard dans la journée, heureusement je parle allemand, mais je suis très déçue,

Ah oui!!!
merci pour ton experience...j'etais tres interessée...!!
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

bonjour, j'ai le même problème j'ai commandé et payé une table et je ne reçois jamais de réponse à mes e mails j'ai tél en anglais mais ils ne comprennent pas je n'ai aucune nouvelle à part que mon statut est sur envoyé à présent. pour finir avez vous eu votre table?
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

Bonjour,
Hmmm je pense m'être faite arnaquée, je suis dans le même cas, j'ai acheté et payé une table et un fauteuil de manucure il y a près d'un mois chez eux.
Aucune réponse à mes mails, jeudi passé je les ai eu au téléphone, dur dur car il ne parle ni français ni anglais.
Il m'a dit que ma table allait arriver le vendredi d'après mais toujours rien n'est arrivé.
Pfff ça me soul! Et je panique en voyant vos messages, avez-vous finalement reçu vos fournitures? Si non je pense qu'il est temps de regrouper leurs victimes et de porter plainte, il y a maintenant des protections des consommateurs contre les arnaques internet.
Il faut faire fermer ce site!
J'espère avoir une réponse de tout coeur...
Bien à vous
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

désolée pour vous les filles!!!!
car ils ont des choses intéressantes....
il faut faire qqch là, vous pouvez pas rester comme ça....
aucuns moyens d'annuler vos paiements???
 
Re : Table Manucure Dolce Nails

Je comprends qu'il a fait trainer les choses en indiquant 4 jours après le paiement dans notre compte internet sur le site que la commande était expédiée, comme ça nous attendions encore 3 jours chez nous notre colis paisiblement. Passez 7 jours on a plus le droit de rétracter la commande donc maintenant on l'a dans le ...
Après il a droit à 30 jours de délai de retard dans la livraison.
Je pense appeler demain voir ce qu'il me raconte encore comme connerie et ensuite j'enverrai une lettre en recommandé écrite par un avocat pour récupérer mon argent et je porterai plainte pour qu'il ferme boutique!
 
Je comprends qu'il a fait trainer les choses en indiquant 4 jours après le paiement dans notre compte internet sur le site que la commande était expédiée, comme ça nous attendions encore 3 jours chez nous notre colis paisiblement. Passez 7 jours on a plus le droit de rétracter la commande donc maintenant on l'a dans le ...
Après il a droit à 30 jours de délai de retard dans la livraison.
Je pense appeler demain voir ce qu'il me raconte encore comme connerie et ensuite j'enverrai une lettre en recommandé écrite par un avocat pour récupérer mon argent et je porterai plainte pour qu'il ferme boutique!


Bonsoir, avez vous reçu vos tables les filles, car j'étais a deux droigts de commander une table, merci pour vos réponses...
 
je n'ai à ce jour reçu que le plateau de la table, il manque les pieds, le bloc tiroir et le fauteuil.
Je les ai appelé, ils m'ont "gentillement" répondu que c'était normal que ça arrive en plusieurs parties et que je dois "simplement" les attendre!
Bon là ça fait déjà 2 mois que j'attends... pffff
 
hé bien dites donc , moi qui avait demandé à mon mari de m'en commander une au père noél , justement par ce site ( si c'est bien dolce nails.fr ?) , j'ai bien fait de lire votre post !!!
déja que j'attends une ponceuse , commandée et payée depuis mars , chez onglerie-center , ça aurait fait une belle suite , et surtout , un beau trou dans mes économies !!!!!!
merci à vous pour ce post , les filles !!
 
Bonjour, j aimerai avoir qq petit conseils!! J ai commander une table sur se site dolce nails , toujours rien reçu , je vient de tomber sur votre site , j suis vraiment dégouter d' être tomber que maintenant sur votre site ! Si je vais voir un avocat et envoyer un courrier en recommander écris en allemand, penseriez vs que cette personne va me la renvoyer?? Surtout que j ai reçu un mail de confirmation en disant que ma table a était expédier mais rien est arriver. ?? Que dois je faire svp, je sais plus Quoi faire
 
tu peux , pour commencer , leur écrire un mail ( un courriel étant une preuve devant un tribunal !!) , dans le mail : 1/ décrire l'objet commandé
2/ préciser la date de al commande et du paiement
3/ joindre par liens , une copie des éventuelles preuves , mails et toutes les pièces ou précédents contacts /mails/ect...
4/ préciser que c'est une" dernière sommation avant recours aux services compétents"
5/ préciser que vous conservez une copie de ce mail , et que dans un délais de 8 jours , vous le joindrez comme preuve aux services compétents .éventuellement envoyer une copie de ce mail ^par courrier , en recommandé avec accusé de réception , en règle générale , ça leur fiche pas mal la trouille .....mieux , demander à un avacot de rédiger la lettre , les termes qu'ils emploient ne laissent aucuns doutes sur les dispositions que vous avez ou allez prendre pour obtenir votre colis .

Si pas de réponse dans le délais convenu , aller dans un premier temps , à la police avec ces pièces , pour déposer une "main courante" (ça n'avancera pas à grand chose , mais c'est nécéssaire pour la suite des recours)

prévenir une association aux consommateurs , je ne sais plus en france comment cela s'appel , mais ça aide , ils sont de très bons conseils .

Dans tous les cas , bien garder toute la correspondance que vous faites .
En cas de réception de colis ...prévoyez d'ouvrir votre colis devant une tiers personne , voir le livreur ....et détailler sur le bon de réception le contenu du colis .....essayer d'avoir à portée de main une photo,, une description, imprimée de l'objet que vous attendez ....pour faire observer la différence , s'il y en a une ....ne signer le bon de réception que si vous en avez vérifié le contenu!!!!!!
vous pouvez toujours noter " sous réserve de bon fonctionnement "
vous pouvez si le colis est incomplet , refuser le colis ....en notant " colis non conforme au bien vendu "

j'espère que ça aide un peu ?
 
Bonjours j ai commander une table de manucure dimanche et je vien de voir vos commentaire j espère que je vais la recevoir Est ce qu il y aurai des filles qui n aurait pas eu de souci pour les recevoirs ? Merci de votre réponse
 
bonjour je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez reçu votre mobilier je me tapais a commandé mais d'après les messages je voulais c'est toutes je dois admettre que cela me refroidit un peu
Bonjours j ai commander une table de manucure dimanche et je vien de voir vos commentaire j espère que je vais la recevoir Est ce qu il y aurai des filles qui n aurait pas eu de souci pour les recevoirs ? Merci de votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut