Table pliante pour soins esthétiques..

Audryna73

Membre récent
Bonjour à tous,j'aurais besoin d'une info concernant les tables de massages pliantes.C'est pour faire de l'esthétique à domicile,épilation,soins visage ect..

Je souhaite une table ultra légère,j'ai déjà regardé sur internet,le minimum pour l'instant est 13kg (en bois).
Peut-être il y-à encore moins lourd..

Je vous remercie de votre aide..

Audryna
 
Re : Table pliante pour soins esthétiques..

Bonjour,
Je te conseille de commander chez Malea massage, la table "alulight pro", je fais des massages de relaxation à domicile. Elle pèse 11.5kg et est très confortable pour les clientes.
Table de Massage Pliante "Alulight Pro" - Bleu Marine [279,00€] - Table-massage sur Malea-Massage
C'est un site très sérieux, ils te livrent assez rapidement.
Par contre, je te conseille de prendre une housse à roulette, on se fait vite mal au dos sinon (avec n'importe quelle table).
 
Re : Table pliante pour soins esthétiques..

Bonjour à tous,j'aurais besoin d'une info concernant les tables de massages pliantes.C'est pour faire de l'esthétique à domicile,épilation,soins visage ect..

Je souhaite une table ultra légère,j'ai déjà regardé sur internet,le minimum pour l'instant est 13kg (en bois).
Peut-être il y-à encore moins lourd..

Je vous remercie de votre aide..

Audryna
Bonjour,

Si je puis me permettre,Je te dirais ce que j'ai déjà dit sur un autre poste à ce sujet, attention il y a des normes notamment avec le poids minimum 15 kg (normes sécurité), c'est notre prof de techno des appareils qui nous l'avait dit et ça été confirmé par notre prof de CMT, faut pas jouer avec ça car s'il y a un soucis, je doute fort que l'assurance s'engage à réparer les dégâts causés sur le mobilier et sur la cliente bien sur : )
 
Re : Table pliante pour soins esthétiques..

Je vous remercie de vos conseils....je ne savais pas pour le poids minimum 15kg...j'ai cru comprendre qu'en général les fabricants indiquent la charge maximale..à vérifier.
 
Re : Table pliante pour soins esthétiques..

Bonjour,

Si je puis me permettre,Je te dirais ce que j'ai déjà dit sur un autre poste à ce sujet, attention il y a des normes notamment avec le poids minimum 15 kg (normes sécurité), c'est notre prof de techno des appareils qui nous l'avait dit et ça été confirmé par notre prof de CMT, faut pas jouer avec ça car s'il y a un soucis, je doute fort que l'assurance s'engage à réparer les dégâts causés sur le mobilier et sur la cliente bien sur : )

merci pour cette info.
 
Re : Table pliante pour soins esthétiques..

j'ai acheté la mienne sur ebay, elle est en alu 80€ le dos est inclinable avec trou pour la tete, elle pese 13kg c'est nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut