Table sur mesure...

T

Thya

Guest
Coucou tout le monde...
Voilà depuis un petit moment j'ai dans la tête de me fabriquer (avec l'aide de mon frère) une table a mon gout spéciale pour manucure...
Je vous joint un petit dessin que j'ai essayé de faire avec Paint, c'est pas top dur dur de faire les arrondi...
Je précise qu'elle sera réalisé en bois brut, de façon a ce que je la peigne apres, avec des pochoirs et tout et tout, le tube a gauche serait en inox tout comme les poignées...
Par contre j'ai un problème, en fait j'aimerai intégré un aspirateur de table, direct sur le plateau supérieur, le truc c'est qu'il faut la place pour passer le tuyau en dessous, et installer le moteur dans la caisson a coté,jusque là pas trop de problème, le truc c'est que j'aimerai installer ma lampe sur une tablette en dessous le plateau principal (comme pour les bureau informatique), ma manucure avait ça et je trouve ça nickel, gain de place sur la table....
Bon voilà si vous avez réussi a capter se que je vous ai raconté, une petite idée serait la bienvenue, avis au bricoleuse et bricoleur :wink2:
 

Pièces jointes

  • Result2.jpg
    Result2.jpg
    30.6 KB · Affichages: 216
Re : Table sur mesure...

je sais pas si question confort pour la cliente surtout c'est bien de mettre la lampe en dessous...:niet:
 
Re : Table sur mesure...

je sais pas si question confort pour la cliente surtout c'est bien de mettre la lampe en dessous...:niet:

Bah moi ma manucure faisait comme ça et je trouvais ça top!!!
Ah oui j'ai oublié de préciser un truc, la table serait de la hauteur d'un bar en fait....
 
Re : Table sur mesure...

Bon bon bon y a pas beaucoup d'avis lol
Les pros vous en pensez quoi vous d'avoir la lampe en dessous? :mask:
 
Re : Table sur mesure...

ça l'air sympa si cela reviens pas trop cher au moins c une piece unique !!!
 
Re : Table sur mesure...

:comando: non la moindre occasion est bonne pour cracher mon venin:devil2::14-grr::comando:

No comment...

Bon y a personne d'autre pour me dire ce qu'il en pense?Des trucs que vous voyez pas pratique, des trucs qui serait bien d'intégrer, je sais pas moi...
 
Re : Table sur mesure...

Bonne idée cette table, et je te confirme, c'est très bien la lampe dessous ! par contre, à hauteur d'un bar, je crains que ce ne soit pas confortable.
Et puis avec la matos qu'on accumule au fil de mois, une série de tiroirs de chaque côté, je pense que c'est pas du luxe !
 
Re : Table sur mesure...

Bonne idée cette table, et je te confirme, c'est très bien la lampe dessous ! par contre, à hauteur d'un bar, je crains que ce ne soit pas confortable.
Et puis avec la matos qu'on accumule au fil de mois, une série de tiroirs de chaque côté, je pense que c'est pas du luxe !

Bah en fait je voulais faire un caisson aussi accordé a la table...
Oui question confort je me suis posé la question...Mais bon je précise que moi c'est pas mon job, c'est juste une passion, ça serait juste pour ça a des copines de temps a autres, je veux juste me faire un petit coin sympa....
 
Re : Table sur mesure...

ça veut dire que c'est pas grave si tes copines ne sont pas bien installées:cmshadow:
Bah en fait je voulais faire un caisson aussi accordé a la table...
Oui question confort je me suis posé la question...Mais bon je précise que moi c'est pas mon job, c'est juste une passion, ça serait juste pour ça a des copines de temps a autres, je veux juste me faire un petit coin sympa....
 
Re : Table sur mesure...

moi je trouve good idée:eek:ster: et sympa la lampe en dessous, si ça gênes tu la retire rien ne te coute d essayer:eek:ster:
 
Re : Table sur mesure...

moi je trouve good idée:eek:ster: et sympa la lampe en dessous, si ça gênes tu la retire rien ne te coute d essayer:eek:ster:

Ah merci Soso, c'est gentil des encouragements, y en a qui ont du mal a en donner lol.
Le truc c'est que je veux penser a tout avant de la faire, tout ce qui pourrait etre mieux, je veux que vous me donniez votre avis pour etre sur de mon coup...:wink2:
 
Re : Table sur mesure...

je vois pas de qui tu parles:whistle:
Ah merci Soso, c'est gentil des encouragements, y en a qui ont du mal a en donner lol.
Le truc c'est que je veux penser a tout avant de la faire, tout ce qui pourrait etre mieux, je veux que vous me donniez votre avis pour etre sur de mon coup...:wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
Produits et matériel 50
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut