Comparatif des prix des fournisseurs d'extension de cils en Excel

Lysabunny

Nouveau Membre
Très lève-tôt, il faut bien que je m'occupe silencieusement le matin^^
Du coup, j'ai créé un tableau excel qui compare les tarifs des différents fournisseurs d'extension de cils. Il n'est pas parfait et loin d'être complet mais si certaines d'entre vous sont intéressées, demandez le moi par MP. Je préfère ne pas l'afficher par respect pour les différentes marques. Si vous voulez bien le compléter avec vos propres infos, et le renvoyer si vous le modifiez, ce serait super.

En espérant vous être utile :)
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

kikou lollll je connais le coup du réveil matinal où il faut s'occuper silencieusement

Moi ça m'intéresse si tu peux me l'envoyer bises
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

ah oui genial cette idée je suis preneuse aussi si tu peut me l'envoyer
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

il faut m'envoyer votre e-mail par MP :) et je précise que c'est un tableau pour les EXTENSION DE CILS!!
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

Moi aussi je suis intéressée....
Quelles marques y sont comparées et comment as-tu eu tous les tarifs????
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

Les marques sont: XXL lashes, cilsfrance, corpoderm, misencil, cosméti'cils et cils expert. Si quelqu'un a les tarifs OSE se serait bien de les rajouter.

Pour les prix, je suis aller soit sur leur site internet, soit j'ai utiliser la doc que j'avais.
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

Les marques sont: XXL lashes, cilsfrance, corpoderm, misencil, cosméti'cils et cils expert. Si quelqu'un a les tarifs OSE se serait bien de les rajouter.

Pour les prix, je suis aller soit sur leur site internet, soit j'ai utiliser la doc que j'avais.

Les prix de Osé je les ai...Je te les envoie par mp mais ce soir car je pars bosser....
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

je les ai également mais pas sous la main sont au salon chez nous c'est congé la st étienne avantage de notre frontière allemande ;) bisous
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

Quelqu'un peux m'envoyé par MP les tarifs Osé? je crois que c'est la seule marque qui manque^^
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

quelle bonne idée je t'envoie mon adresse par mp aussi!!!!!:1-smile:
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

moi aussi sa m'interesse vraiment je t'envoi mon adresse par mp
merci.....
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

N'hésitez pas à compléter le tableau si vous avez des tarifs que je n'ai pas et à me le renvoyer.
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

Je veux bien ton tableau j ai fait la meme chose pour les ongles ;-)
 
Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

bjs,
moi aussi je veux bien ;-)
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut