Tableau de conversion

Noa

Membre Actif
pouvez-vous me dire si ces données sont bonnes...car si on veux commander outre Atlantique les mesures ne sont pas les mêmes

Par exemple en ce moment sur http://www.buynails.com/ le pot de "ibd Builder gel - Ultra White - .5oz" est à $14.95 $10.95!

Mais 5 Oz combien ça fait en ml...???? Car si on se réfère à ce tableau: 4 Oz font 125ml et 6 Oz font 200ml !!!! ça me parait beaucoup ...

MERCI!
 

Pièces jointes

  • mesures oz en ml.JPG
    mesures oz en ml.JPG
    25.3 KB · Affichages: 2,426
Re : Tableau de conversion

Il faut leur demander combien il y a de frais de port et de TVA car cela pourrait être beaucoup plus cher. C'est clair que pour le prix cela vaudrait la peine
:)
 
Re : Tableau de conversion

Je viens de regarder mes pots, je ne sais pas si on peut se fier au tableau que tu viens d'envoyer, mes pots sont grands soit 56gr / 2oz et les petits sont 14ml / .5oz les bouteilles sont 14ml / .05oz je ne peux pas te dire si tu peux te fier à ce tableau
:gni:
 
Re : Tableau de conversion

J'ai un peu peur que tu te fasse arnaqué :) :eek:neko:
 
Re : Tableau de conversion

J'avais acheté mes derniers pots il y a 1 mois environ sur Ebay.com et j'en suis super contente je ne me suis pas fait arnaqué si je trouve le pseudo du vendeur je te le refillerai il faut que je le cherche car le pot m'a couté 1/2 prix,:hi:
 
Re : Tableau de conversion

Noa a dit:
pouvez-vous me dire si ces données sont bonnes...car si on veux commander outre Atlantique les mesures ne sont pas les mêmes

Par exemple en ce moment sur http://www.buynails.com/ le pot de "ibd Builder Gel - Ultra White - .5oz" est à $14.95 $10.95!

Mais 5 Oz combien ça fait en ml...???? Car si on se réfère à ce tableau: 4 Oz font 125ml et 6 Oz font 200ml !!!! ça me parait beaucoup ...

MERCI!
Attention Noa c'est pas 5 oz mais 0,5 oz donc environ 15g.:flower:
 
Re : Tableau de conversion

oui, sandreen c ça 5oz font 15g c aussi écrit sur les pots de gel en français

100drine
 
Re : Tableau de conversion

Les conversions sont justes, 5oz ça fait beaucoup, il n'y a pas d'arnaque et 5oz ne font pas 15g mais la différence c'est qu'ils ne mettent pas le 0 alors du coup c'est écrit .5 au lieu de 0.5, il faut s'habituer, relis ce que tu as écrit, il y a un point avant le 5 c'est la virgule!!!
bizzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut