Best Affordable Folding Medical Tables

touchedfée

Nathalie TOUCHE D FEE
Bonjour les filles !!

Pour info et pour celles qui recherchent une table de soins pliante de bonne qualité et à un prix trés raisonnable , allez voir sur le site :
lestablesdefranck.fr

J'ai moi même acheté ma table chez lui il y a 2 ans lorsqu'il a commencé son commence sans avoir créer de site et j'en suis trés contente.

Nathalie
 
Re : Tables de soins pliantes bon marché

Merci Nathalie pour l'info ...Ca peut m'intéresser pour les extensions de cils...
Je viens de t'envoyer un mp ...
Bis
 
Re : Tables de soins pliantes bon marché

elles ont l'air super!
Que faut il prendre pour les extensions de cils?
Je me renseigne de tout.... avant de me lancer!
merci!

Gwen
 
Re : Tables de soins pliantes bon marché

Coucou,

Une table d'esthétique toute simple car il n'est pas nécessaire d'incliner le dossier...
Voir le poids si tu fais du domicile...
Moi, j'interviens en institut donc j'utilise leur table...
 
Re : Tables de soins pliantes bon marché

ok merci! je pensais que c'etait plus cher que ça! ça me rassure! les prix sont vraiment interessants!
 
Re : Tables de soins pliantes bon marché

bonjour les filles moi j ai une tables de soins en tres bon etat que je vend 150€
appeler moi pour tous renseignement
fabienne
 
Re : Tables de soins pliantes bon marché

coucou

moi j'ai acheter celle la : Lit banc table de massage pliante ALUMINIUM blanc/creme en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-10 15:32:22 Paris)

elle est tip top, je l'ai eu a 42 euros, livré en 1 semaine j'ai commandé 2 fois chez ce vendeur vous pouvez y aller il est super serieux, répond a tous les mail ...

la table est super confortable, j'etais contente de mon achat surtout a ce pris :)

elle est livré avec la housse de transport en plus pour celle qui se deplace
 

Ca peut vous intéresser:

Haut