Tablette - Ipad ???

BabyShou80

Membre Actif
Salut a tous, tout d'abord je ne m'y connait absolument pas en ipad ou en tablette, l'informatique avance tellement vite que pour suivre c'est dur...
Je voulais savoir si on pouvais mettre une carte sim dans une tablette ou un ipad ?
Merci a vous si quelqu'un peut m'aider bis
 
merci, on ne peut pas mettre une carte sim (abonnement sfr) qui vient directement d'un portable ?
 
Merci, car j'ai un abonnement internet chez free (déçu) et un abonnement portable chez sfr avec internet, et j'aurais voulu acheter un ipad ou tablette pour mettre ma puce sfr pour eviter d'avoir 2 abonnement
 
BabyShou80 a dit:
Merci, car j'ai un abonnement internet chez free (déçu) et un abonnement portable chez sfr avec internet, et j'aurais voulu acheter un ipad ou tablette pour mettre ma puce sfr pour eviter d'avoir 2 abonnement

Renseigne toi si ton forfait inclu l usage modem, tu paieras ta tablette mon cher car le wifi suffit c est a dire que ton téléphone se connecte sur ta tablette et ta tablette accède a internet Grace a ton portable
 
Oui, tu peux mettre une carte SIM dans une tablette.
Moi j'ai pris une tablette WIFI et je partage la connexion avec mon téléphone
 
d'accord, donc si je m'achete une tablette je pourrais mettre ma carte sim sfr de mon abonnement portable dans la tablette sans probleme, et ainsi mieu surfer sur le net avec la tablette que mon portable ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut