tache blanche a vos avis svp !!!!!

anael

attention je mords!!!!!
coucou les filles et les garçons lol voila j'ai des taches qui apparaissent sur les ongles au niveau de la lunule (je pense que c le nom) merci de me donner vos avis ça fait pas mal et ça se decole pas mais jsais pas trop ça ma jamais fait ça!!!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0069.jpg
    SP_A0069.jpg
    44.2 KB · Affichages: 206
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

calcium?
 
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

moi aucune idee peut etre bien mais j'ai jamais eu ça d'habitude le manque de calcium j'ai quelques taches mais sur le lit de l'ongle j'en ai jamais eu la mais peut etre merci
 
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

peut etre tout simplement un choc.
 
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

non aucun choc mais bon c rien apparement un manque de calcium ma soeur a la meme chose merci
 
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

slt.les taches blanches ne sont pas du tout un manque de calcium ce sont de fausses idées reçues. IL s'agit d'une présence d'air entre les couches de kératine suite à un choc (pas forcément gros). Apres pour tes taches ce n'est peut être pas ça mais surement pas un manque de calcium:1-smile:
 
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

je n'ai eu aucun choc et c'est quasiment sur tous les ongles donc il aurait deja fallut que je me cogne tous les doigts!
 
Re : tache blanche a vos avis svp !!!!!

alors c'est surement autre chose mais pas un manque de calcium. l'ongle se régenère en 4/5 mois tu verras si ça aura disparu ou pas.:frown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut