tache de gel

Pocahantas

Membre Populaire
bonjour ou bonsoir,

je voulais faire cette nouvelle discution pour vous dire que le gel ne part pas avec tou ce qui est marque' sur le forum...malheureusement, :duss300: j ai tous essaye' car j ai renverse' le w end passe' un pot de 50gr de ultra white (bien remplie) sur le nouveau canape' de mon homme qui vient de l acheter ...:oops:
j ai bien pleure' puis essayer avec tou ce qui est dit sur les taches mais rien, jusqu a hier, ou mon homme a depose' au pressing a sec(pour essayer)....et aujourd hui,:drow::drow::drow::drow:tututututututu:drow::drow::drow::drow:plus rien...bien soulage'...(bien sur mon homme c est foutue de moi)....

donc oila mon experience:rolleyes:
 
Re : tache de gel

de rien.. j ai eu l experience, pk pas le dire a vous quand je vois tous ce que vous faites pour nous ...:worshippy: milles merci. a VOUS....
sa va mieux aujourd hui mais ce jour j ......j ai dormis a 7h du mate tellement que j etais mal et en plus mon homme n etais pas la...:sad2:

mais bon, c est du passe', maintenant...:)
 
Re : tache de gel

hihihi:ok: mais la colle , je crois qu on c est enleve' avec une spatule en le raclan.... nan!!!!
 
Re : tache de gel

Dans le même genre, mon premier jour avec une cliente le lendemain meme de ma formation, je renverse mon pot neuf de 5g de colle....et celui-ci se deverse exactement sous ma boite de capsule toute neuve posée un ppeu n'importe comment à cote de moi...je travaillais sur un bureau de la societe où je bosse, FINI LE BUREAU !! JAMAIS PU DECOLLER LA BOITE DE CAPSULES !!!!!:headbonk::33-lol::33-lol:...et chaque fois que je faisais une pose, j'avais cette foutue boite collée en travers qui me gênait pr bosser ! En plus, le comble, c'est que j'avais commandé 1 seul article en double en partant de ma formation, et c'est evidemment le pot de collle... sauf qu'ils avaient oublie de me mettre le second et me suis retrouvée des le premier jour sans 1 g de colle !!:(:sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut