Tache violette sur la matrice

Poupeuce24

Membre récent
bonsoir a toutes!

Alors voila j'ai un souci, j'ai sur mes pouce au niveau de la matrice une tache violette et sa ne me fait pas mal mais je c'est pas si c'est a cose de ma dépose ou si c'est autre chose,sa m'inquiete un peu car quand j'ai fait ma dépose j'ai bien fait attention a pas trop limé mon ongle naturel, vous en pensez quoi?
Merci d'avance
 
Re : Tache violette sur la matrice

peut etre que tu t'es pris un coup et c'est tout simplement un bleu (on est pas obligé d'avoir mal hein!!) si tupouvais mettre une photo ca aiderait....
 
Re : Tache violette sur la matrice

j'aimerai bien mettre une photo mais on ne voit rien du tout...
C'est sur les 2 pouces alors sa me fait 1 peu peur...je sais pas du tout ce que j'ai pu faire pour avoir sa
 
Re : Tache violette sur la matrice

tu t es peut etre cognée sans t en apercevoir , bleu normalement c des hematomes du a un choc apres ca devient noir c le sang qui a coagulée ou si c bien bien violet c peut etre du a trop de limage intensif dur dur de juger sans voir.....mais vu que tu dis que c uniquement sur tes deux pouces apres depose............a surveiller voir comment ca évolue
 
Re : Tache violette sur la matrice

j'ai quand meme reussi a prendre des photos mais on ne voit pas tres bien...
Vous croyez que je peux me refaire 1 pose ou il faut que j'attende....
Merci les filles...
 

Pièces jointes

  • P160910_12.22.jpg
    P160910_12.22.jpg
    14.4 KB · Affichages: 994
  • P160910_12.22_[01].jpg
    P160910_12.22_[01].jpg
    26.9 KB · Affichages: 1,278
  • P160910_12.24.jpg
    P160910_12.24.jpg
    18.5 KB · Affichages: 683
Re : Tache violette sur la matrice

bon je vois pas bien du tout mais je dirais que c'est du au limage miss... apres vu la netteté de la photo...lol je peux pas le certifier!
le principal c'est que la tache ne s'agrandisse pas...
 
Re : Tache violette sur la matrice

je sais pas ...

mais la matrice se n'est pas cela :p

elle se trouve en dessous de ta peau avec la racine ... :) ce que tu vois en blanc c'est la lunule :)


sinon, un coup peut-être mais c'est étrange que se soit sur les deux pouces en même temps ... mais si ca ne te fait pas mal ... il faut surveiller et voir l'évolution.


:)
 
Re : Tache violette sur la matrice

tu a limé trop prés de la cuticule? la lunule? c peut etre sa car c plus fragile la bas, et tu a du appuyé trop fort avec ta lime.
 
Re : Tache violette sur la matrice

ben en fait non sa ne part pas...ca me fait comme une petite bosse sur la lunule..je sais pas quoi faire...:9-blush:
 
Bonjour, je vous conseil de vous rendre en pharmacie vous procurer l'huile sérum purifiante pour le traitement des mycoses de chez PODERM Professional, vous pouvez aussi en commander sur internet sur le site www.poderm.com cela va vraiment vous aider il faut en appliquer matin et soir et vous verrez des résultats très rapidement, j'ai eu le même problème que vous et c'est ma podologue qui me l'a prescrit, depuis je n'ai plus aucun problème avec mes ongles. Je vous conseil vivement si cela peut vous aider. C'est totalement naturel à base d'huiles essentielles, il n'y a rien de chimique et ça n'agressera pas votre ongle. Bonne journée et bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut