taches blanches sous uv

M

maude

Guest
Bonjour

Certainement une question bête mais: sous les uv, il y a quelques taches blanches qui apparaissent sur les ongles, est ce la colle?:8-confused:
Merci
 
Re : taches blanches sous uv

tu aurais pas une photo ?

si ce sont des taches blanches qui aparaisent apres avoir poser le gel et uen catalyser, c'est possible que ce soi des bulles d'aire, ou alors la demarcation de ta caspules.

par contre si les tcahesblanche sont deja sur l'ongle a nu, ca s'apel une leuconychie, c'est de l'air qui est passé entre les couche de l'ongle ca vient d'un coup ou d'une blessure.
 
Re : taches blanches sous uv

Bonjour Emily

Non pas de photo car c'est uniquement sous la lampe, a "l'oeil nu" on ne voit rien. Et c'est sur toutes les capsules. C'est pour ca que j'ai pensé à la colle qui restirait sous la lumière...
 
Re : taches blanches sous uv

ahh en effet je comprend mieux maintenant, c'est pas evident a daire c'est quoi, ca m'est deja rriver je crois, c'est peut etre tout simplement de la poussiere sur tes ongles, mais je ne suis pas sure, attendons l'avis des autres.
 
Re : taches blanches sous uv

oui c'est pas facile à décrire en plus !! On va attendre les autres avis comme tu dis mais merci d'avoir cherché !!
 
Re : taches blanches sous uv

Bonsoir,c'est simplement ton gel qui s'installe sous les lampes,le principal c'est que tu n'en ai pas à la fin de ta pose!
 
Re : taches blanches sous uv

ok !! c'est juste ça !!! lol
Jusque là je ne faisais que sur moi et hier j'ai fait sur une amie, effectivement il n'y avait pas ces taches après.
En revanche, pas mal d'autres problèmes, mais là il faut que j'ouvre un nouveau post !!:buggy:
Merci
Maude.
 
Re : taches blanches sous uv

Je te conseille de ne pas trop regarder "à l'oeil nu " dans ta lampe, disons que les UVA et UVB c'est pas trop conseillé pour les yeux!! je travaille dans un lab je sais de quoi je parle! Pour les tache je n'en ai aucune idée, j'imagine que l'important c'est le résultat!!
 
Re : taches blanches sous uv

regarde à la fin de ta pose, et sâche que sous la lampe uv nous voyons beaucoup plus de choses qu'à l'oeil nu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut