taches blanches

Re : taches blanches

je ne remet absolument pas en cause la colle mais plutot moi et la colle,surtout que le fournisseur est tres sérieux,c est la marque a guillaume et je n oserais jamais dire que ca vient de ses produits!!!
 
Re : taches blanches

je ne remet absolument pas en cause la colle mais plutot moi et la colle,surtout que le fournisseur est tres sérieux,c est la marque a guillaume et je n oserais jamais dire que ca vient de ses produits!!!

ON NE PEU JAMAIS INCRIMINER UN DISTRIB! nous sommes pas fabriquant,et ni chimiste non plus! mais nous pouvons selectionner pour la provenance des produits et les tester!
et je suis sure qui GUILLAUME EST UN BON DISTRIB!

quand à moi je suis novice!:tetine:
 
Re : taches blanches

j utilise cette colle et je n ai pas de problemes avec :confused: :confused:
sur la photo que tu as mis tu venais de faire la pose capsule ?
est ce qu il se casse apres ou ca tiens quand meme ?
 
Re : taches blanches

non ca tient,les taches apparraissent quelques heures apres
c est genant car j aime quand ils sont naturels la j ai fait la frenche juste pour essayer mais sur moi c est pas du gateau ,autant sur les autres je reussis vraiment tres mieux
oh la je viens de me relire chuis pas reveillé ce matin!!
 
Re : taches blanches

:biggrin:coucou jivanais je pense que tu as dû mettre un ptit peu trop de colle et que ca a bavé quand tu as appuyé sur ta capsule pr la faire adherer, essaye sur un autre doigt sans pose pr voir
 
Re : taches blanches

pourtant la colle qu sort je lalime apres

je tiens a toutes vous remercier pour votre aide mais je precise quand meme que ca ne fait pas ca chez tout le monde
que sur moi et ma belle soeur
bisou
 
Re : taches blanches

ben moi je pense que c'est un probleme de ta plaque ongulaire !!!! qui commence a morphlé n'ais pas peur en repoussant cela va passer !!! as tu fais une dépose récemment ? cela me l'a fait sur 2 de mes doigts .cela fait 1 mois et demis que je ne mets plus rien sur mes ongles ,je ne fais que des manucures et à présent je n'ai plus rien !!!
 
Re : taches blanches

pourtant la colle qu sort je lalime apres

je tiens a toutes vous remercier pour votre aide mais je precise quand meme que ca ne fait pas ca chez tout le monde
que sur moi et ma belle soeur
bisou
LA colle, tu l'essuie avec un mouchoir dès su'elle sort de la capqule, ensuite tu pourras poncer la demarcation
 
Re : taches blanches

ben moi je pense que c'est un probleme de ta plaque ongulaire !!!! qui commence a morphlé n'ais pas peur en repoussant cela va passer !!! as tu fais une dépose récemment ? cela me l'a fait sur 2 de mes doigts .cela fait 1 mois et demis que je ne mets plus rien sur mes ongles ,je ne fais que des manucures et à présent je n'ai plus rien !!!
bonjour turquoise,effectivement la derniere fois j ai bcp limé,mais avant ca ne me le faisait pas mais il est vrai qu avant je ne faisait que la résine c est depuis que je fais le gel que je le vois bisou
 
Re : taches blanches

Hello,

Me voila enfin :)... Alors pour commencer je te rassure ce n'est pas la colle. Il y a tres peu de reactions allergiques avec cette colle, j'ai meme jamais vu cela... Les seules personnes qui ont eu une reaction et ce n'etait pas allergique ce sont celle qui ont collées les prothèses integrales ( celles du supermarché ) avec notre colle. Car pour ces protheses il faut une colle plus epaisse... Je te conseil de retirer tes ongles dans un premier temps... Verifier ci les tahces sont sur l'ongles. A mon avis tu aura la bonne surprise de découvrir que la tache a disparu... Laisse respirer l'ongle quelques jours et essai avec de nouvelles prothèses. Le plastique des protheses utilisées par nos amis belges est le meme que le notre je pense, mais il est possible qu'une petite serie de noit pas de bonne qualité. Cela nous est deja arrivé. Bref... Cela ne resemble pas à champignon et fait en effet plus penser à une petite réaction, mais j'ai un gros doute la.. donc nettoyage total et ongles naturels durant quelques jours :)

Biz
 
Re : taches blanches

effectivement cela m est arrivé a la pose précédente,et quand j avais tout levémon ongle n avait rien,cela me fait plutot penser a un décollement,j ai vu mes précédentes clientes ou il n y a rien,
je te tiendrais au courant quand je les leverais
bise
 
Re : taches blanches

il restait de la colle sur ton ongle tu n'as pas suffisament limé avant d'appliquer ton gel et ce qu'on voit c'est une mauvaise adhérence d'apres ta photo.. Le décollement est flagrant..
 
Re : taches blanches

peut etre.....ce qui m étonne c est que sur moi et tous les doigts!!!
je vais suivre vos conseils .
bonne journée
 
Re : taches blanches

salut

moi ca m'est arrivé mais je t'explique comment je l'évite :

la colle de l onglerie (comme d autres peut etre) devient blanche si lorsqu elle seche est en contact avec qqchose : si il en tombe sur ton doigt et que tu touche, ca va blanchir.

Donc si lorsque tu colle ta capsule tu l applique tu pose le tips tu appuie puis tu repositionne le tips en le "detachant" de l ongle, la colle donne cet effet la, evite donc de manipuler le tips pendant le sechage


;-)
 
Re : taches blanches

j'ai ces même taches blanches et pourtant j'ai fait une pose au chablons!
je crois que c'est le nouveau gel que j'utilise qui fais sa...
je sais pas trop!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut